Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VdS][Lyon] PC d'occasion packard bell ixtrem 2640 légèrement modifié.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VdS][Lyon] PC d'occasion packard bell ixtrem 2640 légèrement modifié.

n°12672017
linkdbz76

Transactions (54)
Posté le 20-09-2008 à 13:04:32  profilanswer
 

Bonjour, je met ici en vente un pc packard bell ixtrem 2640.
voici les configurations résumées de la config du PC. Je precise que je le vend sans le disque dur d'origine ( donc pas celui indiqué actuellement dans la config. ( si vous souhaitez un disque dur histoire que l'ordinateur soit fonctionnel je peux vous mettre un disque dur 8GO juste histoire de x) )
La ram a été up a 1280 ( de base 256mo).
Je ne fournis pas l'ecran.
(ps : j'ai légèrement alléger le rapport everest, donc si vous cherchez d'autre infos, demandez moi.)
 
Je fournis une souris a optique filaire et un clavier USB ldlc.
je Ne fournit pas la licence windows XP familiale a l'origine incluse avec le PC.
 
Niveau prix et paiement :
 
J'en demande 130 euros.
Ou je l'echange contre des matériaux suivant en ajoutant la différence de leur prix ( qu'il soient neuf ou d'occasion tant qu'il marche je considère que je les prend au prix neuf ) : http://www.ldlc.com/b-9f3d962dceba36de.html
 
( ex : vous avez avez  4go de ram de la meme référence que celle dans la liste qu'elle soit d'occasion ou neuve je m'en fiche tant qu'elle marche je prend, les 4go etant a 50 euros ( je crois environ ) on fait 130-50 et vous ne me devez plus que la différence ( logique comme calcule))
 
Niveau livraison : Les frais de ports ne sont pas inclus, cependant l'acheteur peux venir chercher le matériel sur lyon.  
 
(je pense que je n'ai rien oublier dans l'annonce si j'ai oublier quelque chose comme c'est mon premier message sur le forum je laisse le soin aux modérateurs de m'avertir)
 
(Edit : Je n'accepte pas paypal ;) Uniquement chèque virement et liquide si la transaction se fait en main propre.)
 

Citation :


Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2500+
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6786  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8378 UniChrome KM400
      Mémoire système                                   1280 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (06/26/03)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       HIGHTECH EXCALIBUR RADEON 9250  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SERIES - Secondary  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9250 (RV280)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Contrôleur SCSI/RAID                              AXL2GIO3 IDE Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
      Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
      Disque dur                                        Maxtor 6Y120L0  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        OEI-USB CompactFlash USB Device  (243 Mo, USB)
      Disque dur                                        OEI-USB SM/MS/SD USB Device
      Lecteur optique                                   GD2408W BRG370R SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device  (Virtual CD-ROM)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-4040B  (DVD+RW:4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      Lecteur optique                                   JLMS XJ-HD166S  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   Lecteur de CD-ROM
      Lecteur optique                                   Lecteur de CD-ROM
      Lecteur optique                                   NOZON 3WPQ70LQ7 SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         113129 Mo (48994 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris sans fil HID Logitech Mouse+
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter  (192.168.1.15)
      Modem                                             Aztech CNR2900 V.92 Modem
 
    Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Clavier sans fil USB Logitech
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Souris sans fil Logitech et touches iTouch
 
 
--------[ DMI ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
  [ BIOS ]
 
    Propriétés du BIOS:
      Vendeur                                           Phoenix Technologies, LTD
      Version                                           V1.0
      Date de sortie                                    06/26/2003
      Taille                                            256 Ko
      Périphériques de démarrage                        Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP
      Fonctions disponibles                             Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
      Standards respectés                               DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP
      Possibilités d'expansion                          ISA, PCI, AGP, USB
 
  [ Système ]
 
    Propriétés système:
      Fabricant                                         Packard Bell NEC
      Produit                                           00000000000000000000000
      Version                                           P851007802
      Numéro de série                                   200596920007
      Identifiant unique universel                      F81599E0-B8F4D711-80004E45-435F4349
      Type de démarrage                                 Bouton marche/arrêt
 
  [ Carte mère ]
 
    Propriétés de la carte mère:
      Fabricant                                         NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
      Produit                                           MS-6786
 
  [ Châssis ]
 
    Propriétés du châssis:
      Fabricant                                         NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
      Version                                           ~IAE
      Numéro de série                                   50424E
      Type du châssis                                   Boîtier standard
 
  [ Contrôleur mémoire ]
 
    Propriétés du contrôleur mémoire:
      Méthode de détection d'erreurs                    Aucun(e)
      Correction d'erreurs                              Aucun(e)
      Interleave mémoire géré                           1-Way
      Interleave mémoire courant                        4-Way
      Vitesses de mémoire gérées                        70ns, 60ns
      Types de mémoire gérés                            DIMM, SDRAM
      Voltages de mémoire gérés                         3.3V
      Taille maximale des modules mémoire               512 Mo
      Slots mémoire                                     2
 
  [ Processeurs / AMD Athlon(tm) XP ]
 
    Propriétés du processeur:
      Fabricant                                         AMD
      Version                                           AMD Athlon(tm) XP
      Horloge externe                                   166 MHz
      Vitesse d'horloge maximale                        4000 MHz
      Vitesse d'horloge courante                        1916 MHz
      Type                                              Central Processor
      Voltage                                           1.7 V
      État                                              Activé
      Identifiant du socket                             Socket A
 


Message édité par linkdbz76 le 20-09-2008 à 14:51:05
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 13:04:32  profilanswer
 

n°12672544
linkdbz76

Transactions (54)
Posté le 20-09-2008 à 14:51:17  profilanswer
 

:)

n°12674901
linkdbz76

Transactions (54)
Posté le 21-09-2008 à 01:08:28  profilanswer
 

:)

n°12679799
linkdbz76

Transactions (54)
Posté le 22-09-2008 à 00:17:39  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VdS][Lyon] PC d'occasion packard bell ixtrem 2640 légèrement modifié.

 

Sujets relatifs
Fini[VDS / RP] Carte Wi-Fi Dell Pour PDA
[TOUS VENDUS / RP] Barretes mémoires divers[VDS]DD TVix M3000U Razer Plasma , Volant Ferrari et divers
[VDS]Cybershot Sony T100, DD TVix M300U, écouteurs Razors + divers[VDS] Nokia N95 v1 [SUJET CLOS]
[Vds] I-phone 2G 8Giga 200 euro[VENDUE] Moto Kawasaki GPZ 500
[a fermer, merci] SAMSUNG F400 Noir Baisse de Prix 
Plus de sujets relatifs à : [VdS][Lyon] PC d'occasion packard bell ixtrem 2640 légèrement modifié.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR