Bonjour ,
Je met en vente mon I-phone 2G 8 Giga qui est en bonne etat général a part une fissure sur la coque juste a coté du bouton en bas de l'I-phone.
C'est a dire que se n'est pas dutout génant car il est sur la partie noir et non sur la partie tactil de l'écran ( voir photo).
Il est encore garantie jusque janvier 2008 ou 2009 ( je ne sais pas si la garantie est de 2 ans ou 1 an ) , fournie avec sa boite complete.
Aucun disfonctionnement.
Le "pete qu'il y'a dessus est du a une trop forte pression exercé sur ma cuisse ( ma copine ) et a fissuré la coque.
Voila pour plus d'info me demander
LE PORTABLE SERA DISPO A PARTIR DE LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE , le temps que je receptionne mon nouveau téléphone
Photos prisent avec flash:
Photo prise sans flash:
Message édité par cerdic3 le 25-09-2008 à 18:54:04
Oui elle c'est mise sur mes genous et je crois que le téléphone n'a pas supporté..
Le service après vente I-phone m'a dit que je pouvais essayer de le faire passer en garantie comme un défaut de fabrication ( fissure provenante de l'utilisation du bouton ) mais j'aurais du me séparer du téléphone pendant 8 jours , et je n'est rien pour le remplacer pour l'instant.
Il y'a 2 semaine j'ai acheter un 16 go 3G pour 80 euro sur se site =)
Tu as trouvé une offre intéréssante je te l'accorde mais je sais se que je veux et je sais qu'a se prix la il partira donc post sans interet de ta part du faite qu'il soit la pour me pousser a reduire mon prix.