| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Obsolète |
hubah HubahTransactions (0) | Vente close Message édité par hubah le 18-10-2004 à 20:48:11 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:34:51 ![]() ![]() |
compuman101 Transactions (1) | lecteur cd 50 x vendu pour 8 ? in ? |
hubah HubahTransactions (0) | pourquoi pas en main propre? --------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
compuman101 Transactions (1) | ok sur paris
|
hubah HubahTransactions (0) | oui il fonctionne, mp pour la suite. --------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
compuman101 Transactions (1) | up |
Aesebu Transactions (136) | Je prends le disque dur de 4.3Gb, enfin si c'est possible de se voir vendredi soir ou samedi, parce je pars en vacances dimanche. |
clockover That's the lifeTransactions (17) | t as pas une vielle CM socket 7 SDR AT/ATX ? |
hubah HubahTransactions (0) |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:10:31 ![]() ![]() |
Aesebu Transactions (136) | MP envoyé. |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | - un disque dur de 4.3 Gb Seagate st34311a : 5 euros
|
hubah HubahTransactions (0) | le dd et la carte 2940 sont vendus! --------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut. Tu n'aurais pas l'UC Dell ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
hubah HubahTransactions (0) | D'accord, j'avais un boitier packard bell jusque récemment (le 2015), mais 'a pus'...
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
Message édité par hubah le 31-12-2003 à 19:14:47 --------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
84mickael Transactions (0) | photo / spécifications de la webcam |
|
maxicool Transactions (13) |
|
hubah HubahTransactions (0) | oui c'est un interne, je n'ai pas les drivers xp, mais le cd d'origine, je ne fournis aucun câble avec, bien sûr qu'il fonctionne nickel. |
maxicool Transactions (13) | C'est quel modèle exact ?
|
hubah HubahTransactions (0) | Voici les refs :
Message édité par hubah le 04-01-2004 à 14:01:42 |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | alors? 5? pr le dd 4go? |
hubah HubahTransactions (0) | il est vendu linuxfan Message édité par hubah le 05-01-2004 à 23:36:04 --------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
_guigui_ Transactions (0) |
|
hubah HubahTransactions (0) | non je l'utilise avec un autre modem... --------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
_guigui_ Transactions (0) | ok |
_guigui_ Transactions (0) | va falloir que je m'achète un cable, donc non tant pis, bonne vente |
winamp Transactions (0) | 20? la webcam? |
winamp Transactions (0) | . |
hubah HubahTransactions (0) | merci _guigui_, non winamp |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | interessé par la webcam mais ton prix es trop élévé !
|
|
winamp Transactions (0) | 20 ? pour moi pas plus a toi de voir |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | ton lecteur CD a 5? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Obsolète |