bonjour à tous, je vends donc différents produits.
- SD card Transcend 2giga : 30
- miniTour Shuttle SN45G (XP 2500@3200+2x512+200g western digital+GForce5900+GraveurDVD pioneer)
je le vends à 350 vendu à une amie
- gmini500 40 giga : Tout neuf avec 4 mois de garantie restante. à cause d'un problème de surchauffe, l'écran est mort, je l'ai ramené à surcouf et je viens d'en avoir un tout neuf.
Je le vends à 300 vendue sur un autre forum
- Imprimante HP laserjet 1320 : laser recto verso, comme neuve, je la livre également avec un cable usb de 3mètres
je la vends à 200
- capteur GPS leadtek 9537 bluetooth : il a comme autonomie, 5 à 6h; 7h lorsqu'il est activé non stop ! vérifié lors d'un trajet nord sud. y a tout inclus sauf les adaptateur prise US, jsais plus ou j'ai mis ça.
je le vends à 50 vendu sur un autre forum
- carte PCI hauppauge WinTV nexus : il y a la telecommande, le cable s-video mais sans la boite.
elle fonctionne impec. par contre je ne sais plus si elle decode toujours canalSat & tps
je la vends à 150 vendu à Guillaume1er
- LCD 19" PROVIEW. il a juste un pixel de mort en haut à gauche, il se voit à peine. sorti dvi et vga, il y a soit le cable dvi ou vga selon le choix de l'acheteur
je le vends à 150 vendu sur un autre forum
- carte PCI tunerTV miroPCTV
je la vends à 15
- Symantec Firewall/VPN 100
je le vends à 150
- Philips WireLess TV link (VL1200)
je le vends à 25
n'hesitez pas à me demander des renseignements ou photos. je prefere vendre en main propre, je suis dans le 95.
Message édité par iverson le 31-10-2006 à 11:46:24