| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |
|---|---|
Overdos3 Transactions (44) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'est la fête ici ^^.
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Overdos3 Transactions (44) |
|
Greg_kun Transactions (100) | Je pense quand même que le mieux serait que tu fasses une proposition de prix qui soit claire.
--------------- Achats/Ventes |
senes Transactions (12) | >Sinon le 4930K je ne l'ai jamais overclocké je ne saurai pas dire. --------------- Topic Achats/Ventes Hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6288_1.htm |
tdbchess Transactions (131) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | huuuuuuusssssssssssssssssssss --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | facile 451 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:12:13 ![]() ![]() |
Je prends à €500in en effet. Si rajout de Waterblock je peux aller jusqu'à 600€ in
Message édité par Overdos3 le 02-03-2017 à 11:28:27 |
bardemeteore Transactions (53) |
django Transactions (96) |
Tu price combien une 1080TI d'occasion, modèle de référence, moins performance de 5-10%? Message édité par Overdos3 le 02-03-2017 à 14:57:41 |
bardemeteore Transactions (53) | Presque ? --------------- Topic Achats/Ventes |
django Transactions (96) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | surtout qu'ils parlent de perf RELATIVE et non de perf brute, nvidia sont les champions de la com ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Greg_kun Transactions (100) |
Mais ça vous arrive de réfléchir 2mn un peu? Huang a annoncé que la 1080ti est plus perf que la Titan X, parce qu'elle clocke plus haut de base. Lors de la conférence, elle était calée à 2Ghz. Je vois pas par quel tour de passe-passe une carte avec autant de cudas mais moins de rops et un bus moindre pourrait passer devant, sinon grâce à une fréquence plus élevée. Évidemment, une Ti custom sera devant une TX-P de base quoi qu'il arrive. Avec le refroidissement qui va bien, ça s'équilibre avec un léger avantage pour la TX-P à fréquence égale. Donc en partant de l'idée que la semaine prochaine, la 1080ti de ref sera dispo à 825 sur le shop Nvidia, je situerais le prix de la Titan d'occase dans les 750 Message édité par Greg_kun le 02-03-2017 à 16:43:57 --------------- Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Perso je tenterai bien un echange d'une 980Ti kingpin + €€ contre ta TX-P mais le rajout risque de me faire peur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si on savais tout, on ne ferait plus rien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
tdbchess Transactions (131) | Je crois que Triple-Nax est parti se pendre |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonsoir euh non je ne suis pas parti me pendre ^^ ... 700€ c'est peu quand même surtout que
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
philippehg1 Transactions (65) | et oui |
Overdos3 Transactions (44) | Sincèrement prend Kaiser même si je doute qu'il accepte maintenant que le prix des TI est divulgué. |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | L'abus sur les proposition!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Mais on est d'accord, je ne me vois pas payer 800€ pour une Titan XP je suis intéressé mais pas à ce prix, je peux rajouter 25€-50€ et avoir une TI neuve ! Edit: Triple-Nax, qu'est ce que t'en penses de tout ça? Tu ne comptes pas du tout bouger tes prix? Message cité 1 fois Message édité par Overdos3 le 03-03-2017 à 09:47:24 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je ne sais pas trop, je veux bien revoir un peu le tarif, mais à 700€ je veux bien en prendre une deuxième pour tester un SLI ^^ ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | salut ,par hazard tu aurais pas un waterblock a vendre pour la titan pascal ? Message édité par cobrasony le 03-03-2017 à 18:33:35 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | up |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour, euh non je n'ai pas de waterblock pour Titan XP. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
Message édité par schpounzzz le 04-03-2017 à 11:13:45 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bendix8 Ceci est ma citation.Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien ne pas lock | [VDS] Rien pour le moment |
| Sujet à fermer topic clos | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
| [VDS] Rien pour le moment. | [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi |
| [Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
| [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant | [vds]rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in | |