| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |
|---|---|
Greg_kun Transactions (100) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:40:41 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Arf ... je vais réviser un peu le prix:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
samir1007 Transactions (11) | hi again,
Message édité par samir1007 le 08-10-2016 à 04:25:01 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour, je peux te proposer effectivement un lot Rampage V Edition 10 + Titan X Pascal (en boite avec facture) pour 1649€ fdpin avec assurance (envoi chrono relais chronopost). --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
samir1007 Transactions (11) | Re, propal à 1600 et on fait affaire. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Désolé je reste sur mon prix --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
tiwtiw59 Transactions (18) | Y'a du lourd par ici ça pique les yeux. |
samir1007 Transactions (11) | La TXP est à 1300€ neuve sur le site officiel nvidia, et la CM à 569, soit 1869 au total. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je comprends ton point de vue, mais la Titan X Pacal (je l'avais pas précisé) et la Rampage V Edition 10 que je vend sont toutes les deux neuves jamais déballées Message édité par Triple-Nax le 09-10-2016 à 12:31:08 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:47:22 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour, acheté chez Nvidia le 10 septembre 2016. Message édité par Triple-Nax le 09-10-2016 à 14:13:05 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Greg_kun Transactions (100) | Elle prend combien max @stock ta Titan X? (+120% et ventilation @100% sur MSI AB et le reste inchangé)
--------------- Achats/Ventes |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je ne sais pas elle est neuve pas déballée ^^' ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
bestseb Transactions (87) | Salut je te propose 150 In pour ta Asus Maximus VIII Impact |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | J'ai été trop lent je vois pour la Maximus VIII Impact vu que je vois que tu as déjà pris ailleurs ... Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 10-10-2016 à 18:29:57 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
bestseb Transactions (87) |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'est pas grave, si jamais je ne la vend pas je serai curieux de tester un petit 7700K avec ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Go Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut Triple-Nax
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonsoir,
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Neuve ? Tu l'as acheté quand ? En effet ça change la donne si c'est du matos neuf. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Facture de mars 2016, je devais me faire une petit machine sympa avec mais je n'en ai pas eu l'occasion du coup je ne l'ai jamais utilisé. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
davids Transactions (213) |
tiwtiw59 Transactions (18) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'est pas faux ^^', up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Yep Tu n'es pas de Lyon ou à proximité de Lyon et il ne t'arrive jamais de t'y rendre pour boulot, famille, ami(e)s ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour,
Message édité par Triple-Nax le 13-10-2016 à 09:04:04 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | C'est clair XD Sans compter qu'en décembre je serai sûrement pas à Lyon. Tu es de quel coin de France ? (Désolé si j'ai déjà posé la question avant ou que tu l'as précisé sur ton post de vente) --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) |
Message édité par mikinadream le 13-10-2016 à 17:16:33 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Tu es Lillois !
Message édité par mgthebiglebowski le 13-10-2016 à 19:28:15 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ouep je suis pas loin de Lille, sinon la carte est neuve jamais montée même pas essayée (achetée en mars 2016 facture cdiscount).
Message édité par Triple-Nax le 13-10-2016 à 19:05:24 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | d'acc merci pour tes photos ( que j'avais déjà vues en 1st page |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Bonne vente à vous deux --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Malheureusement je ne peux pas la tester car je n'ai pas de CPU 1151.
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien ne pas lock | [VDS] Rien pour le moment |
| Sujet à fermer topic clos | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
| [VDS] Rien pour le moment. | [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi |
| [Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
| [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant | [vds]rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in | |