| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |
|---|---|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 18:33:38 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 16:06:36 ![]() ![]() |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | propal à 540 In pour la titan ^^ --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour,
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour, je suis de Lille, je veux bien descendre @550in --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | ARgh tentation --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour,
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Bon j'aurais tenté au moins --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Oki d'ac, bonne soirée. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | 550 IN ça me parais bon --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Dans ce cas j'attends ton MP si c'est bon pour toi Message édité par Triple-Nax le 12-06-2016 à 21:00:42 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bon ben plus de nouvelle depuis 2 jours je remet en vente ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Espérons pour lui qu'il ne lui est rien arrivé de grave --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Ah j'avais pas vu le prix...makh je suis désolé mais je pense prendre celle de triple Nax du coup.
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Oui c'est toujours bon Message édité par Triple-Nax le 15-06-2016 à 20:08:02 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Gtx titan X en cours avec MxT55 ... prêt pour l’expédition --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | UN GRAND MERCI DE M'AVOIR FOUTU DANS LA MERDE EN REVENDANT LA CARTE PENDANT QUE J’ÉTAIS ABSENT DU NET QUELQUES JOURS SEULEMENT !!!
Message édité par KaISeR SoZEi le 16-06-2016 à 15:34:28 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Désolé mais sans nouvelles depuis plus de 2 jours c'est comme ça --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
--------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Avec ton tel tu pouvais poster un message en mp --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
Message édité par KaISeR SoZEi le 16-06-2016 à 16:22:07 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Pas de mauvaise foi, franchement je n'ai pas pensé a ton téléphone, c'est vrai que tu me l'avais donné quand je t'ai demandé tes coordonnées. Je relevais juste le fait qu'en deux jours un mp avec ton tel me semblait faisable.
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | [Asus Maximus VIII Extreme]
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | [EVGA GTX1080FE]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien ne pas lock | [VDS] Rien pour le moment |
| Sujet à fermer topic clos | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
| [VDS] Rien pour le moment. | [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi |
| [Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
| [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant | [vds]rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in | |