| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |
|---|---|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 15:03:47 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Si vous voulez je peux vous le vendre sans facture hein Message édité par Triple-Nax le 02-01-2014 à 07:48:39 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
davids Transactions (214) | arf Message édité par davids le 02-01-2014 à 10:25:53 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je pense me contenter de mon bon vieux QX9650 ... dommage pour le vt-d ... la facture vient d'un magasin allemand "Schwanthaler" via priceminister. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
davids Transactions (214) | ah ouai tu ne fais pas les choses a moitié lol repasser au QX9650 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'est un bon CPU, la seule chose que j'ai vraiment à lui reprocher c'est le manque du VT-D. Pour surfer et faire tourner quelques machines virtuelles c'est suffisant. Même pour jouer il est encore suffisant. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Mazzeru Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | 350€ ... même sans facture c'est chaud ^^. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
Message édité par Amaury73 le 02-01-2014 à 13:46:00 --------------- My FeedBack |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'est fou le nombre d'Haswell Ivy-bridge-e sans facture ces temps-ci, j'ai pas le souvenir de la même chose pour Sandy-Bridge-E et Ivy --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | Triple-Nax, si sa continue tu vas aussi le garder celui là Message édité par excalibur-2010 le 03-01-2014 à 10:52:19 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonne année à toi --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | Moi je suis toujours |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ah une bien belle carte la black edition, tu l'as commandé ou tu en cherches une ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | Je l'ai commandé mais pas encore reçu. Pourquoi tu peux l'avoir moins cher ? |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Voila ce que je peux te proposer:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | Huuuuu intéressant mais le 4960x c'est celui que tu avais mis en vente ? |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ouep c'est bien celui là. Mais pourquoi le mais ^^ ? Si tu préfères je peux mettre le 4960X neuf scellé à la place mais c'est plus cher 1150€ fdpin Message édité par Triple-Nax le 03-01-2014 à 15:34:23 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | J'ai pas compris |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | J'en ai deux, un neuf en boite encore scellé et un autre déjà utilisé --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | le non scellé c'est celui de qui je sais |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Non aucune idée réaliste de l'OC du non déballé (utilisation VM), et le scellé vient de welcome-info Message édité par Triple-Nax le 03-01-2014 à 18:09:54 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Allez Up --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
excalibur-2010 Transactions (0) | J'ai regardé le prix de la Rampage IV 451 euros (d'ailleurs en pénurie) donc 1150-451= 699 euros le processeur
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Rassure toi je ne cherche pas à t'avoir, 699€ c'est le prix le plus bas auquel je suis descendu pour la version box neuve scellé après je suis passé a celui d'occase, après l'envoi pour un colis de plus de 1000€ c'est chronopost avec assurance soit à peu prêt 50€ de frais de port. Après pour la RIVBE elle est neuve avec facture et en pénurie donc 430€.
Message édité par Triple-Nax le 04-01-2014 à 13:22:08 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien ne pas lock | [VDS] Rien pour le moment |
| Sujet à fermer topic clos | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
| [VDS] Rien pour le moment. | [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi |
| [Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
| [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant | [vds]rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in | |