| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |
|---|---|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 20:20:31 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up !
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour,
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ok ok
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Alors le batch J602C069
Message édité par Triple-Nax le 11-07-2017 à 10:17:44 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ah mince, mauvais copier/coller:
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:14:45 ![]() ![]() |
Boogieback Transactions (149) | Hello
|
periaz This is pure art...Transactions (28) | Salut Triple-Nax,
Message édité par periaz le 12-07-2017 à 00:15:18 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonjour, malheureusement non je n'ai plus de carte mère X79 ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Boogieback Transactions (149) |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je ne sais pas trop non plus si c'est plus facile à vendre, ce qui est sur c'est que la X99E-ITX est unique dans son genre ^^. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'était aussi mon cas, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir avoir autant de puissance dans si peu d'espace ^^ ! Le micro-atx est très bien également mais c'est nettement moins pratique à transporter.
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 12-07-2017 à 17:16:16 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ah oui effectivement je n'avais pas compris ça ^^'. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut propale a 150 out pour la x99 itx --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Sans vouloir te vexé c'est ce qu'il va se produire, j'ai remporté la même sur ebay hier à 150 j'étais le seul enchérisseur preuve que le marché est au max à 150.
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je veux bien te croire il n'y a pas de soucis, mais cela ne change pas le fait qu'à 150€ je préfère la garder ^^.
Message édité par Triple-Nax le 18-07-2017 à 10:55:33 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Nope les 1920x et 1950x --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ah ok, ce n'est pas vraiment la même chose alors, il n'y a aucune chance de voir débarquer une carte mini-itx capable de les supporter vu la taille monstrueuse du socket ^^. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'espère que asrock va bien y penser --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Punaise si asrock arrive a faire une carte mère mini-itx TR4 ce serait limit incroyable surtout si ils arrivent à garder 4 slots de Ram.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ram so-dimm a plat sous la cm et en avant que je te pousse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Punaise ouais comme cela cela pourrait le faire, il restera le problème des placements des ports M.2 (3 serait la moindre des choses ^^) et enfin la chauffe du CPU ... je me demande si un AIO 120mm serait suffisant à tenir la bête suffisamment au frais avec un léger OC bien sur ^^ ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à la verticale comme asus sur les x99 deluxe v1 ou RVE je sais plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ouais cela pourrait le faire ^^ ! Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien ne pas lock | [VDS] Rien pour le moment |
| Sujet à fermer topic clos | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
| [VDS] Rien pour le moment. | [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi |
| [Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
| [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant | [vds]rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in | |