salut tous,!
concernant le lien du bot discord, j'avais prévu d'attendre un drop pour confirmer le bon fonctionnement avant de laisser rentrer sur le serveur, pour éviter que vous tombiez de haut si ca marche pas....Le soucis, c'est que ca fait presque 2 mois maintenant que y'a pas eu de drop de FE nul part en Europe, du coup impossible de confirmer le bon fonctionnement à ce stade, mais un drop est imminent je pense. Le revers c'est que si le bot fonctionne et que je laisse rentrer que ensuite, on pourrait être reparti pour très longtemps avant le prochain...
Donc, pour ceux qui veulent déjà rejoindre et qui m'en voudront pas si le bot marche pas (quand même peu de chance qu'il loupe je vous cache pas) voici le lien : https://discord.gg/PDvzXapAXn
À priori ya rien les weekend mais les moments chauds sont 11-16h du lundi au vendredi avec des chances encore plus hautes du mardi au jeudi.
Je créerai un topic dédié à ce bot dans une autre section une fois que le prochain drop aura prouvé qu'il fonctionne
pensez à vous créer un compte nvidia en avance, et enregistrer votre addresse postale et moyen de paiement dans votre navigateur, car en fonction de la carte ca peut faire la différence, il faut être très rapide au checkout !
---------------
Mon topic Achats/Ventes