|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] CG EVGA Nvidia Geforce GTX 680 Superclocked 2Go |
Azkhum Transactions (4) |
Message édité par Azkhum le 12-01-2015 à 20:27:12 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 18:50:30 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
mikinadream Transactions (445) | OMG what a nice priiiiiiiiiice --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Salut! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Drawded Transactions (5) |
mikinadream Transactions (445) | Bah fooooooooonnnnnnnce n'attends pas!!!!!!!!!!!!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | yop, |
|
|
mikinadream Transactions (445) | Yop
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 22:22:58 |
Rusco Transactions (351) | Encore sous garantie combien in? |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | merci pour la politesse |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | rien est joué,tu prends a ces conditions,exit PayPal... Message édité par Prums le 28-10-2014 à 22:50:06 --------------- FeedBack |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Désolé j'ai pas de temps à perdre avec des polémiques... Il y a des règles sur ce forum donc tant qu'il n'y a pas d'intention d'achat claire, je me positionne !
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le PayPal c'est une préférence mais pas une contrainte. Si ça ne plaît pas au vendeur, je proposerai un autre moyen de paiement (virement) Message édité par Docteur Tenma le 28-10-2014 à 22:52:19 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mikinadream Transactions (445) | Et ouï, c'est la paye, tout part au prix vendeur, c'est le moment de mettre son matos en veeeeeeeeeeeente --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | en meme temps, sans la réponse à ma question... tu ne te serais pas positionné.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | c'est chiant je sais mais il a raison,tu poses des contraintes malheureusement... --------------- FeedBack |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci de penser à ma place eweiss1 mais comme dit plus haut, pas de polémiques !
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mikinadream Transactions (445) | Tiens, quand je disais hier que c'est souvent comme ça, que les questions des uns font les propales des autres... et que y'a pas de truc la dessus sur les règles du fofo et la notion de discussions avancées... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Juste à titre d'info, ça fait un bail que je suis sur ce forum et j'étais pas repassé depuis septembre ! Du coup, j'avais même pas fait gaffe aux timings des échanges J'ai juste constaté que c'était libre et vu que j'en ai besoin et que j'ai les roros, je prends @Azh' : je vais me coucher donc n'hésite pas à m'envoyer un MP pour finaliser Message édité par Docteur Tenma le 28-10-2014 à 23:13:30 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Azkhum Transactions (4) | @eweiss1: Excuses-moi de travailler et de ne pas être H24 sur le fofo.
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | eweiss1, tu n'avais pas commencer à négocier le prix. Donc pas de "négociation avancer".
Message édité par El lapin blanc le 29-10-2014 à 11:01:27 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | pas de problème, ça respecte les règles... maintenant je ne ferai plus de cadeaux, adieu la bienséance et la courtoisie. Si il faut se comporter comme un chacal, allons-y !!
|
mikinadream Transactions (445) | Eweiss1 , je te rejoins sur ta réflexion, le fofo à réellement changé bowdel, et les périodes de paye sont encore plus irrévérencieuses qu'avant...
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lenovo G50-70 garantie 1 an | [VDS][93] Pavillon 6 Pièces Clichy-Sous-Bois |
Vendu | [VDS] SLI Geforce 670 |
[VENDU] Macbook Air 11" + Protection DECODEC Cuir Noir 600€ | [VDS] composantes asus x73sv-ty230v |
[VDS] Seagate DD 1 To + LG Lecteur Blu-Ray 80 euros fdpin | [VDS] Carte graphique EVGA Nvidia Geforce GTX 680 Superclocked 2Go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] CG EVGA Nvidia Geforce GTX 680 Superclocked 2Go |