Si l'annonce est en ligne la carte est disponible. Je suis très réactif et je la retirerai juste après la vente. Carte en parfait état. Référence constructeur EVGA RTX evga 08g p4 2182 kr. En ce moment elle est vendue 859 euros sur le site EVGA. Sur internet les prix vont de 800 à 900 euros.
La boîte, les accessoires et tous les documents sont fournis. Achetée en Janvier 2019. Garantie constructeur de 3 ans.
Il s'agit d'une version améliorée par rapport à la version de base.
Il n'est pas nécessaire de m'indiquer les prix pratiqués chez les commerçants. Je n'ai pas de temps à perdre et vous non plus. J'ai regardé les prix pour les cartes neuves et celles d'occasions lorsque je faisais l'annonce. Je ne peux pas connaître les ventes flash et les promotions futures. Aucun échange. Je la vends car je viens d'acheter une 2080 ti à un gars du forum
Pas de virement western Union. Pas de chèque. Virement PayPal entre proches ou virement bancaire possible mais la remise en main propre se fera lorsque l'argent sera transféré sur mon compte bancaire. Si vous souhaitez un paiement Paypal normal c'est à vous de payer les frais.
Possibilité de tester la carte avant l'achat. Région Île de France vers Disney. Je ne me déplace pas beaucoup sur Paris.
Livraison possible avec Mondial Relay. Pas de livraison sans un paiement préalable. Les frais de port c'est cadeau.
Merci d'avoir pris la peine de tout lire.
Prix 690 euros in. Frais de port offerts.
La carte n'est plus en vente. Le post peut être supprimé. Merci.
Message édité par michok63 le 06-05-2019 à 14:55:37