| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] 2 Nvidia GTX 570 design origine |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Message édité par Le Profanateur le 29-07-2013 à 05:41:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 02:10:57 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Bagna 1+1=11Transactions (243) | Bon prix ! --------------- MSI X870E Carbon | R7 9800X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C26 | RTX5090 FE | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact |
flaker Transactions (190) | Salut,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 160€ en R2. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kuyhuon Transactions (75) | Omg, vu le prix je comprends pas pourquoi ça part pas... Si seulement j'avais les sous. Up pour un bordelais, la ville de mon enfance |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ça a juste un jour, hein.
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:00:55 ![]() ![]() |
kuyhuon Transactions (75) | Est-ce qu'éventuellement tu accepterais le paiement en deux fois? Je peux te faire deux virements, 1 maintenant et l'autre à ma paye le 30/07. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je ne fais pas crédit désolé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Drakula_Fr Transactions (10) | Plop, je serais bien intéressé moi ! Faut juste que je sache laquelle ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | C'est les mêmes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
godfroy Transactions (47) | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Saint loubès. Donc assez loin de Langon. Message édité par Le Profanateur le 11-07-2013 à 00:18:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
godfroy Transactions (47) | 150 in c'est bon pour toi reglement a ta convenence --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je reste sur 160in en R2 qui est déjà un très bon prix. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geffie Transactions (9) | par hasard tu passerai pas sur bordeaux / angouleme ou arcachon prochainement? 150 out le pack te semblerai correct ? (dans l'optique ou tu pourrais passer sur bordeaux bien sur) et aussi donne tu le pont sli pr les mettre en sli avec? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 150 out le tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geffie Transactions (9) | derniere question , j'ai une alim 750 w tu pense que ca tiens avec un i5 2500k + 2 gtx 570 ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 750W ? No pb et encore heureux.
Drakula_Fr Transactions (10) | Si la Manli est encore dispo, je te la prends à 90€ fdpin. Envoie moi un MP ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je laisse un délai à geffie, si il en laisse une ou 2, on fait affaire. Naturellement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Up. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geffie Transactions (9) | non dsl jdois attendre la vente de mon ux31 sinon jtombe dans le rouge la...
Message édité par geffie le 12-07-2013 à 19:02:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Ok, pas de pb.
Drakula_Fr Transactions (10) | Toujours preneur |
Message édité par Le Profanateur le 13-07-2013 à 01:06:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7049_1.htm
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Pas d'échange.
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Bon je prend alors a 150 les deux fdpin en normale |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Comme dit en 1er post, et le long du topik qui est trèèèèèès long, une carte est vendue (elle est d'ailleurs à la poste là), et on m'avait déjà proposé 150in. C'est non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Bon couage pour la vente alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte mère mini-ITX 1155 + Ventirad 92mm | [VDS] Samsung 2x 256 PC3200 Dimm |
| [VDS] Samsung 2x 1Go PC3200 Dimm | [VDS] Ati Radeon 9800 XT |
| [VDS] Surface pro 128 et cover type | Vendu a locker |
| [VENDU] Dell XPS M1330 | [VDS] [RP] IMAC 27' i5 3.2 GHZ |
| [VDS/ECH] Pc portable gamer msi gt70 ou gt680m 4go seul (baisse prix!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2 Nvidia GTX 570 design origine | |