| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat| Auteur | Sujet : [ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:00:40 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
cok69 Transactions (224) | Au pire achète un pauvre celeron ou pentium qui ne vaut rien sur Amazon fait ta maj et renvoi le proco une fois fait non? --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 Transactions (224) | Moi non plus mais bon....après y’a tjs l’envoi de ta cm a qq1 qui en a un il fait ta maj et te la renvoie. Par contre double risque d envoi sauf s’il est de ton coin --------------- Mon Feedback A Moi |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Yes.. Je vais voir sinon dans mon secteur --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 11:24:26 ![]() ![]() |
cok69 Transactions (224) | Même si y’a comme un air de rouge y’aura tjs un fidèle au bleu dans notre coin --------------- Mon Feedback A Moi |
gibehem Transactions (18) |
--------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
cok69 Transactions (224) | Un bouton bios flashback et une clé usb comme sur les b550 chez amd non? --------------- Mon Feedback A Moi |
gibehem Transactions (18) |
--------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | C'est une Asus Maximus XII Formula.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
cok69 Transactions (224) | Perso je ne sais pas si ça se fait sans proco. Peut être je ne connais pas chez les bleus --------------- Mon Feedback A Moi |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Merci pour votre aide. Apparemment la cm est équipé du bios flash back donc pas besoin de cpu pour maj du bios --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | besoin de votre aide pour une estimation:
Message édité par makh le 09-03-2021 à 15:36:57 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Ouais bien pratique quand on a pas encore le cpu --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
gibehem Transactions (18) | Et encore plus quand le flash foire !!! --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
Link06510 Transactions (122) | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
cok69 Transactions (224) |
Gokslazone Transactions (15) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
cok69 Transactions (224) |
nikoft Transactions (54) | C'est une erreur d'achat la tour? Quel service de livraison tu conseillerais pour l'envoi? |
nikoft Transactions (54) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] a locker | [VDS] Carte mère Asus P5Q, processeur quad core Q8200, OCZ Vendetta 2 |
| [VDS] iphone 3GS 16 Go Noir absolument neuf 330 € nego | [VDS] Casque Philips SHB-9000 (bluetooth) 75€ |
| [Vendu] Ecouteurs Monster Beats Tour by Dr.Dre | [VDS] Objectif Canon 100mm f/2.8 USM, 400 euros ! |
| [VDS] 1go DDR3, clavier sans fil, pointes de découplage hifi | [VDS] CM Asus P7P55D |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | |