Reprise du message précédent :je prend a ton tarifs
ok pour Maduk, --> go MP
Je retire la 2eme 2900Pro de la vente. Désolé Maduk.
up!
je prends le thermalright à ton prix
salut boober Ok pour le Ultra120 Extreme. Go en MP
up! Reste plus qu'un boitier Antec NSK3400 avec alim 500W
Le chèque est parti C'est con car le boitier me tentait bien aussi ... mais j'ai vraiment trop peur du transport. (2 boitiers ruinés par la poste m'ont calmés )
up meme si je n'aurais pas mon ecran spa rave courage a toi
up
Reste plus que le boitier!.Allez UP
up!!
up pour un vendeur serieux
up! pour une Sapphire 2900Pro et un Antec NSK3400 et Alim 500W
bonne nuit HFR
Je propose 140€ in pour la 2900pro
Salut phildar38 Je te propose 70in pour le boitier et l'alim.Sinon bonne vente et UP
Salut, je te prends le boitier et l'alim à 75€in histoire de gagner 5€ sur ton prix.
Pour le boitier alim c'est OK pour dduckof62. go mp alors.
dsl keres33.
MP RECU.
Gros risque de mettre en colère madame, je vais devoir passer mon tour. J'ai bien des choses à vendre mais il faut que je les vendes avant. Un gros désolé. J'espère pouvoir vendre mon matos rapidos et revenir sur ton topic, à coté de çà je te souhaite de vendre vite! C'est un super prix quand on sait que l'alim vaut 70-75€ à elle seule.
pas de pb je suis pas colérique pour un boitier
En fait, j'ai déjà le nsk3300 avec son alim µATX.
Il faudrait que je le vende pour prendre celui là .
Moi je suis toujours là à 70in
75€ c'est déjà un très bon prix
Je sais mais j'ai besoin que du boitier en faite.Mais comme meussieu le vendeur ne veux pas dissocier...
Je te vends le mien, l'alim est plus petite, c'est le nsk3300. 65€in et je prends le sien.
Bon allez, je me lance!, va pour 75euros(boitier NSK3400 + l'alim antec de 500watts).Je ne vais pas pleurnichez pour 5euros de plus quand même . J'attend ton mp
ca marche. go MP