|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nothing |
HiATuZ Transactions (0) | rien Message édité par HiATuZ le 12-05-2004 à 00:19:57 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 01:07:44 |
parappa taliblancTransactions (10) | 30 l'ampli ? Ça m'intéresse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
HiATuZ Transactions (0) | ok si t sur paris ca va le faire sinon les frais de port ca va faire mal je crois, ca pese assez lourd :-D
|
parappa taliblancTransactions (10) | Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
HiATuZ Transactions (0) | mais si tu es pret a mettre 10 de frais de ports (je crois que ca doit etre a peu pret ca, c bon, ca roule
|
parappa taliblancTransactions (10) | Non mais j'en ai pas besoin en fait.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
HiATuZ Transactions (0) | non non, je me debarasse, et g besoin de thune |
parappa taliblancTransactions (10) |
HiATuZ Transactions (0) | thx man |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | la photo c'est pas un ampli??? Message édité par mostwanted le 03-05-2004 à 01:24:41 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 01:23:47 |
HiATuZ Transactions (0) | bah si pkoi ? |
le_persan Transactions (32) | ta web cam m'intéresse, tu peux me donner + d'infos
Message édité par le_persan le 03-05-2004 à 01:25:24 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oups!!! désolé, pas bien vu là je croyait que c'etait un lecteur daivaidai Message édité par mostwanted le 03-05-2004 à 01:26:50 |
HiATuZ Transactions (0) |
HiATuZ Transactions (0) | ben la ref c TA-VE150 |
gathor Transactions (1) | tres interesse par l'ampli 5.1, je prend suivant ses specs, je regarde tu me le garde le temps de les regarder
|
HiATuZ Transactions (0) | ok mais attend 2 sec vous etes a 2 dessus, g un pote qui viens de me tel pour le prendre, a 40 tu le prend ? |
gathor Transactions (1) |
|
gathor Transactions (1) |
|
HiATuZ Transactions (0) | ben lui mets 35 maxi car il est a la deche donc si tu le prend 36 sur paris (ou soissons) c ok, moi le but est qu'il parte le plus cher possible, qui que ce soit
|
HiATuZ Transactions (0) | je vis la nuit et lui aussi |
le_persan Transactions (32) | t'aurais quelques photos prises avec ton appareil |
gathor Transactions (1) | t'as mis un prix de 30, je prend a ton prix dons je vais pas mettre plus desolé mais lit les regles avant de poster, ici c'est Hfr et pas Ebay.
|
HiATuZ Transactions (0) | oui je les mets 2 sec
|
bb_chon Transactions (1) | heu ta tour, t disposé a la vendre en petit morceaux ??? |
HiATuZ Transactions (0) | lol tant pis alors, je te tiens au courant d'un eventuel desistement, il me rappelle d'ici 20 min normalement pour confirmer |
HiATuZ Transactions (0) | pour piece detaché, faire propale
|
bb_chon Transactions (1) | le lecteur dvd c de quelle marque ? la carte pci usb 2.0 ? ou 1.1 ? |
HiATuZ Transactions (0) | lecteur dvd je ne c pas la marque, ca doit etre un generic, usb 1.1 |
bb_chon Transactions (1) | ha merci, ben non j'irai pas plus loin .... bonne vente et bonne nuit a tous |
HiATuZ Transactions (0) | je suis en train d'uploader les photos, ca arrive |
HiATuZ Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/struckbyli [...] to0006.jpg
|
le_persan Transactions (32) | spa mal ^^ je te fais une offre à 20 en mains propres sur Paris |
HiATuZ Transactions (0) | ca roule on passe en pv |
le_persan Transactions (32) | ah oui j'oubliais il utilise quelle type de connection ? |
HiATuZ Transactions (0) | ben ya le cable usb qui va avec |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | moi je prends à 25in apres le-persan
|
HiATuZ Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [CDS] [PHOTO INSIDE] Nothing To Say & Type O NEgative | |
Plus de sujets relatifs à : nothing |