| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[QST] est ce normal le mail ci dessous que j'ai recu de RDC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] est ce normal le mail ci dessous que j'ai recu de RDC |
Super Poulet Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:51:10 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | si ta fait un plusieurs fois cest normal |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'ai lu qq chose là dessus il me semble que c'est craignos --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
jpca Transactions (7) | Jai commandé 2 fois chez eux, et à chaque fois il 'ont demandé des pièces justificatives (carte d'identité et domicile) mais jamais la carte bancaire. bien que j'ai réglé par carte visa. Message édité par jpca le 31-01-2008 à 10:01:07 |
sispeo91 Transactions (98) | Le mieux tu les appelles.. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si tu cahce le sN° de la carte comme il demande tu n'a aucun risque .. tu fait quoi ave cun demi N° de CB --------------- Topicon ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ouais sauf qu'ils demandent la photocop recto verso et que l'embossage de la carte bancaire au verso laisse apparaitre tous les chiffres inversés du recto et que bien sûr au verso il y a le code de verif à 7 chiffres dans la zone avec ta signature .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | ça sent l'embrouille ton truc, perso j'enverrai que dalle. tu les appelles et tu demande mais en général, jamais de truc comme ça par mail, c'est d'aillleurs pour ça que les numéros tu les rentres en ligne en crypté. --------------- Feed***Galerie photo |
nore59 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:18:08 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mauvaise catégorie Avis/estimation et donc mauvaise balise [AVIS] --------------- ------------------------------------------ |
casser Transactions (1) | C'est une demande trés courant sur tous les sites de VPC, lorsqu'on dépasse une certaine somme, et/ou qu'on est un nouveau client.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vfqs Transactions (133) | Pour ma part, suite à des achats su cdiscount le justificatif est une photocopie de mon RIB. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
[/#ff3800]
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ouais ben le recto verso çà m'alerte quand m^me --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | j'ai déja commandé chez eux, j'ai jamais eu ce genre de mail ... méfiance ! --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | J'ai acheté mon ultraportable sur RDC et j'ai eu à envoyer ces documents mais juste le recto de la CB en ne laissant visible que les 4 derniers chiffres. Ils ne m'ont jamais demandé de scanner l'arrière de ma CB. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[QST] est ce normal le mail ci dessous que j'ai recu de RDC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Suspendu Sav en cours | [Ech] Iphone 1.1.3 bd 3.9 Vente flash sur 92 à 380 € !! |
| [VENDU] D40 | [ACH] N70 / N73 : Normal or M-E, bloqué orange ou désim. |
| [TERMINE] 2 Bons de 8 Euros de Réduction pour 180€ d'achats chez RDC | [ACH] DFI SLI-DR Normal ou expert |
| [ACH] Achete ;) | [ACH] carte memoire SD mini/micro/normal |
| [VDS]Plus rien !. | |
| Plus de sujets relatifs à : [QST] est ce normal le mail ci dessous que j'ai recu de RDC | |