| |||||
| Auteur | Sujet : [69]Le nombre qui fait faire un tête à queue |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 11:58:11 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) |
Message édité par MisterMoT le 04-02-2023 à 13:11:22 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (55) | Pas de problème, j'ai de la 3600Mhz aussi, c'était au cas où. J'ai lu que certains 5800X3D tenaient la RAM à 3800Mhz.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Comment tu veux faire mistermot ? Jojo te file 320 , tu fais le colissage et l'étiquette et je passe chercher le colis ? Ou bien tu veux que je colisse moi même ? |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Ouais je vais faire le colis, Miki aura juste à le poser. Ça "tombe bien" vu que ma compagne est partie aux urgences, je peux pas trop sortir avec mes gamines. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (55) | Merci à vous deux. Je t'envoie un mp MisterMoT pour le paiement. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Le colis est prêt, Miki tu passes quand tu veux / peux --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Bon en fait j'ai pu déposer le colis --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
glip Transactions (79) |
|
tweanpeaks Transactions (272) | AIO CoolerMaster Seidon 120V V2 20€ Y'a tout normalement |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 18:23:31 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | 45in parfait --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tweanpeaks Transactions (272) | ok je paye lundi ou mardi des que j'ai 5 minutes |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Okay --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Alors petit résumé des ventes:
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ferao Transactions (0) | Slt. Je suis intéressé par ton proco. Es tu prêt a discuter du prix? Je l'ai vu neuf a 292€ ce mois de janvier (https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2489481). Dis moi si ça t'intéresse d'en discuter. |
ferao Transactions (0) | Slt. Je suis intéressé par ton proco. Es tu prêt a discuter du prix? Je l'ai vu neuf a 292€ ce mois de janvier (https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2489481). Dis moi si ça t'intéresse d'en discuter. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Salut, --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Paiement reçu de tweanpeaks --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tweanpeaks Transactions (272) | |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
La plupart l'ont payé 350€ mini --------------- Topic Vente Hardware |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Yep c'est en effet le prix que j'ai payé aussi --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
glip Transactions (79) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | D'acc --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
swysen Transactions (641) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
swysen Transactions (641) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Salut bogoss |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Ça va et toi ? Et tes deux beautés internationales ? |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Ça va. Elles ont la forme. En même temps, c'est normal vu qu'elles aspirent l'âme de leur parents, comme tout enfant qui se respecte --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | C'est exactement ça --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | uppp --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Slap me Transactions (486) | Slt --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Céça --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Ecran >= 24" | (EST) galaxy S7 edge gold écran éclaté |
| [VENDU] Vidéoproj' - routeur - switch - dds - plein de matos | [Ech][Vds]Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T Vs Jeux Video |
| [VDS] Config i7-4770 Gigabyte H87-HD3 Gigabyte GTX970 16go PC12600 | [VDS Boitier LIAN LI PC06S/Cooler Master SEIDON 120V |
| [VDS] PC Gaming Monte : i5 4690k, 780ti, 16go ram, 1to DD, | |
| Plus de sujets relatifs à : [69]Le nombre qui fait faire un tête à queue | |