| |||||
| Auteur | Sujet : [69]Le nombre qui fait faire un tête à queue |
|---|---|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Reprise du message précédent :
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 12:41:09 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Je suis en train de finir une config micro ATX en 10400f / RTX 3060 / 16 Go ram / 500Go NVMe.
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 12-10-2021 à 12:44:18 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Merci pour ta propale damienm Message cité 1 fois Message édité par MisterMoT le 12-10-2021 à 13:26:42 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:08:40 ![]() ![]() |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (77) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Dakk --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | up ajout carte wifi m.2 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Salut Message édité par mikinadream le 18-12-2021 à 11:41:28 --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Alors presque : la carte que je vends est plus faite pour les pc portables, tellement elle est minuscule. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Et merde --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | En fait d'après ce que je vois, ça pourrait aller... Tu veux que je te la file pour test? Par contre c'est du 5n. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Oui c'est moins rapide que le 6, c'est la techno juste avant. Après pour du seurf sur tes sites -18 favoris en 4k full HDR ça passe crème --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | up! --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | up! --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | up je cherche une CM de borin (voir en FP) --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Aesebu Transactions (129) | Hello,
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Hello, propose toujours. Oui j'ai un boital assez énorme, mais je pense m'orienter vers un truc complètement diy --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Aesebu Transactions (129) | C'est des X8DTI quelque chose, 196go max Registered, 48go max unbuffered.
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Ha mais c'est du 1366, c'est un poil trop vieux (j'aurais dû tilter avec l'histoire des ram qui fonctionnent par 3) --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
SynE Transactions (191) | J'ai un x9dai avec une paire de xeon e5 2690 pour 150€ en MR si tu veux (il y a deux des lockets pcie coupés mais les slots fonctionnent nickel), je donne avec deux rads 2U pour les cpu (mais c'est pas silencieux). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Ecran >= 24" | (EST) galaxy S7 edge gold écran éclaté |
| [VENDU] Vidéoproj' - routeur - switch - dds - plein de matos | [Ech][Vds]Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T Vs Jeux Video |
| [VDS] Config i7-4770 Gigabyte H87-HD3 Gigabyte GTX970 16go PC12600 | [VDS Boitier LIAN LI PC06S/Cooler Master SEIDON 120V |
| [VDS] PC Gaming Monte : i5 4690k, 780ti, 16go ram, 1to DD, | |
| Plus de sujets relatifs à : [69]Le nombre qui fait faire un tête à queue | |