Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] papst 8412 ou noiseblocker s2 ou tt autres ventilos silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] papst 8412 ou noiseblocker s2 ou tt autres ventilos silencieux

n°1868621
Nicho

Transactions (3)
Posté le 26-01-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

voila, tt est ds le titre, a vos propositions
 
merci  :hello:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

n°1869174
Nicho

Transactions (3)
Posté le 26-01-2003 à 18:29:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1869179
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 26-01-2003 à 18:32:29  profilanswer
 

2 Ventilateurs Papst fils nus neuf 3412 NGL (92mm) ?

n°1869232
Nicho

Transactions (3)
Posté le 26-01-2003 à 18:44:13  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

2 Ventilateurs Papst fils nus neuf 3412 NGL (92mm) ?


 
en fait je cherche seulement en 80 mm


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1876659
Nicho

Transactions (3)
Posté le 28-01-2003 à 19:57:12  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1877519
Nicho

Transactions (3)
Posté le 28-01-2003 à 23:06:20  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1877558
Jerome3

Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 23:15:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
J'ai deux ventilos thermorégulés (que je trouve silencieux mais bon c'est une notion assez subjective et j'ai pas les chiffres exacts en terme de bruit :/)

n°1879901
Nicho

Transactions (3)
Posté le 29-01-2003 à 19:50:02  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
J'ai deux ventilos thermorégulés (que je trouve silencieux mais bon c'est une notion assez subjective et j'ai pas les chiffres exacts en terme de bruit :/)


 
je prefere tout de meme un papst ou un noiseblocker pour etre sure, mais merci quand meme de ta proposition  :hello:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1885794
Nicho

Transactions (3)
Posté le 31-01-2003 à 18:27:11  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1887961
Nicho

Transactions (3)
Posté le 01-02-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

n°1888076
yoshibleu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:17:35  profilanswer
 

clair que les papst on les entend pas !
 
bon courage c super rechercher !
 
Moi jen est 2 durement aqui mais je les garde y sont trop bien  :D  :D  
 
 :hello:

n°1888612
Nicho

Transactions (3)
Posté le 01-02-2003 à 17:58:25  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1889305
yoshibleu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 21:30:14  profilanswer
 

allé un up
 
je compati :)

n°1890753
Nicho

Transactions (3)
Posté le 02-02-2003 à 14:28:30  profilanswer
 

Yoshibleu a écrit :

allé un up
 
je compati :)


 
merci pr le up  :hello:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1890779
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 14:31:50  profilanswer
 

en neuf c plu facile je te conseil ...
sur grosbill micro pour les papst et doc micro pour les noiseblocker bonne chance quand meme si tu persiste en occaz :hello:

n°1895237
yoshibleu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 19:53:11  profilanswer
 

oui il a pe etre raison :(
 
Enfin si t pa presser ...

n°1895294
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 20:09:15  profilanswer
 

ben non pas peut etre g raison stout  :p

n°1895299
lesjumos

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 20:11:59  profilanswer
 

Moi j'ai qques PAPST mais en 230V.
La référence : TYP 8850 N

n°1895304
Hr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 20:13:51  profilanswer
 

lesjumos a écrit :

Moi j'ai qques PAPST mais en 230V.
La référence : TYP 8850 N
 

Exellents ventilos, mais très durs à sous volter.


---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°1897766
Nicho

Transactions (3)
Posté le 04-02-2003 à 18:42:33  profilanswer
 

lesjumos a écrit :

Moi j'ai qques PAPST mais en 230V.
La référence : TYP 8850 N
 


 
desole, mais je prefere en 12 v


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1898437
yoshibleu

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 20:42:06  profilanswer
 

tient regarde ya une cg :
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =&subcat=7
 
si t pas presser ...  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] papst 8412 ou noiseblocker s2 ou tt autres ventilos silencieux

 

Sujets relatifs
[ACH] ventilos en 120mm[ACH] Ventilos USF Noiseblocker T1 (thermorégulés)
[ACH] Ventilos 8*8 Noiseblocker S2 , Papst..[VDS] Rad Swiftech MCX4000 pour P4 + Noiseblocker S2 [VENDU]
[VDS] MAJ - Ventilos ( TMD ) et VentiRad_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ
[VDS] Pleins de trucs pas cher (ventilos, rads, ...) Viendez tous ! 
Plus de sujets relatifs à : [ach] papst 8412 ou noiseblocker s2 ou tt autres ventilos silencieux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)