| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Noiseblocker + RAM PQI PC3200 +divers.... Viendez! |
|---|---|
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:19:07 ![]() ![]() |
jnco Transactions (0) | ok pour la ram --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
jnco Transactions (0) | pourkoi tu vend une barette de 512 pour en acheter une autre ? --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Non, t'as mal lu, je vends une barette de 256 Mo pour en acheter une de 512 ... On a pas tous 3 ou 4 emplacements de DDR sur sa mobo --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jnco Transactions (0) | lol --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Donc tu prends pas --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jnco Transactions (0) | nan lol j'orais bien pris ta cg... lol --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Désolé, elle est partie depuis qq jours déjà Message édité par cello3135 le 20-05-2005 à 18:09:21 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Bon ba si personne ne veut rien, je jette...
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:20:15 ![]() ![]() |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Up pour la mémoire, c'est pas cher!! --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Up --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Weeman210 Transactions (0) | Si tu jette tu me les donnes |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | j'ai une barrette de 512 mo Pc 3200 de marque Winbond qui tient les 200 MHz et voir meme plus --------------- Inside Matos! |
Weeman210 Transactions (0) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) |
Message édité par cello3135 le 20-05-2005 à 22:07:11 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | tu monte à combien avec ces barrettes en o/c ? car j'ai pas testé celles-si encore.. --------------- Inside Matos! |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | J'ose pas pousser trop fort, j'ai qq gros problèmes de température dans ma tour, et comme je suis pas trop fan d'art abstrait, j'ai pas envie que tout fonde. Message édité par cello3135 le 20-05-2005 à 22:21:07 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Up --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
aramis Transactions (0) | interessé par la PQI 256mo @12 en mp sur Paris. |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
aramis Transactions (0) | disons qu'elle est @20 ds la ruelle, donc 18 d'occaz ça vaut pas trop le coup, à la limite j'suis prêt a mettre 14 grand max.
|
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) |
Message édité par cello3135 le 21-05-2005 à 13:22:40 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
aramis Transactions (0) |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Merci! Bonne recherche --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Up les amis, mise à jour du topic --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | up --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | UP --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cubid Transactions (0) | Un echange de ton S2 contre qc de mon topic?
Message édité par cubid le 24-05-2005 à 16:21:12 |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Salut, --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cubid Transactions (0) | Il faut que je vende 2-3 trucs et apres je te recontacte!
Message édité par cubid le 25-05-2005 à 09:38:39 |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Pas de pb. Je t'envoie un MP. --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | UP --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | up --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |