Reprise du message précédent :lol c con ca ... moi g mes oraux et je suis à la bourre bon faut pas que ca traine , fait 26°C dans mon appart la alors ca chauffe bcp
(...)et puis fo prendre en compte que cette semaine g le bac :S
Bon bah bonne chance gars ! Au moins si t'as des questions sur la gamme Noiseblocker, t'es tranquille. Mais y'a peu de chance, remarque...
ya pas de ventilations :S mais du moteur asynchrone triphasé tu mes une elise et ton pross il é a 1°C
alors des news ?
g di ke le chek parté lundi mais le lundi été ferié et personne n'a preté attention a ma bourde bouhouuuu
ah vi po con
le chek part aujourdui et jenvoi un mail a docmicro pour les prevenir histoire detre sur kil ny é pas derreur
oki
bah a force on est tous ankhylosés
dans la serie "je taff dans une banque donc je suis ...." largent est bien deposé mais n'est pa encore utilisable vive le credit l........ enfin bref non soucis cette fois si on ma avancer largent
que ce passe t il ?
rien de bien grave g juste du emprunté parce que largent été pas encore utilisable
sont lourd la banque lol
Si y'a du S3 ou S2 en trop, je suis intéressé
ya rien en trop c un peu le principe d'une commande groupée...
Y'a souvent des désistements dans les CG... Et l'orga se retrouve parfois avec du matériel en trop. Donc s'il y a des S2/S3 en trop, je suis preneur
Tout le monde a payé donc yaura pas de désistement a mon avis
Aucun problème
moi je laisse tombé ma commande et mes 45 euro !! NON JE DECONNE
c vilain le pauvre
lol
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
on lesz auras quand les ventilo et le zalman tu l as commander ?
?? quand ?
normalement la semaine prochaine
tu noublie pas tu prends le Zalman ZM-NB47J merci je te payerais le reste en venant c est a dire 7
oui z pas zoublié
cool
alors ?
bah on é dimanche enfin lundi 2h du mat je doute que le facteur passe a cette heure
on sait jamais !!!!! t'as été vérifier ?
lol sa attendra mon reveil
Réveiiiiiiiiiiiilllllllll snarky
debout !!!!
recu ?
il s'est monte une mur de ventilo en prevision de l'ete
clim homemade
il s'est pas réveillé hier, le snarky ?
lol aujourd'hui non plus