|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Noiseblocker 300W < 1 an ( 1 ventilo S2/10-15db)/\ VENDUE |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Une alim noiseblocker 300W /10-15db 55? fdpin
Message édité par gmo le 23-04-2003 à 14:41:09 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:18:38 |
nicolas91200 Transactions (11) | preneur a 45 ? FDPin |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci de ta proposition, c'est le prix d'une bonne noname --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
arnaudas Transactions (0) | je croyais que seul le ventilo arriére était un noisblocker non ? |
arnaudas Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | l'autr eventilo c un Sunon 92mm |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
Message édité par gmo le 21-04-2003 à 10:48:47 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
atari Transactions (0) | ca dépasse vraiment pas les 15 dbl |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
the-spy Transactions (0) |
Message édité par the-spy le 21-04-2003 à 10:59:41 |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:54:33 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | The Spy merci de ton témoignage ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je m'absente je reviens en fin de journée, n'hésitez pas à me contacter en MP ou Email (voir profil) --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | De retour ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | Quels sont les raisons de la revente si ce n'est pas indiscrêt?
|
boudje Transactions (15) | Voilà d'ou je tirai mes infos ( comparatif silence)
|
atari Transactions (0) | gmo, ton alim c celle du comparatif |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | oui sauf la puissance le test se base sur le modèle 380W moi c'est le 300w donc un peu plus silencieux. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | Non non, il y a aussi la tienne exactement dans le test |
boudje Transactions (15) | Au passage, je suis potentiellement intéressé.
|
Message édité par gmo le 21-04-2003 à 20:32:44 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | OK.
|
mugen Transactions (4) | moi en tout cas je confirme que cette alim est ultra silencieuse( quasi inaudible meme a pleine charge) |
boudje Transactions (15) | Ok, et tu es satisfait de sa stabilité pour OC Mugen au niveau du Vcore?
|
mugen Transactions (4) | je ne peux pas te repondre ai niveau o/c actuellement car je n'ai plus cette alim
|
boudje Transactions (15) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci mugen de ta contribution ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | Tu n'es pas intéressé par des échanges?
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Non je ne passe par la Lorraine "avec mes sabots" ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | J'ai pas mal de matos de watercooling, un sb live player, divers ventilos... |
mugen Transactions (4) | dit gmo, to 1800+ est o/c ou pas?? ( pour me rendre compte de la charge sur l'alim)
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Non je l'ai pas o/c, l'o/c ne m'interesse plus j'ai eu ma période!
Message édité par gmo le 21-04-2003 à 21:39:11 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 21-04-2003 à 21:41:53 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Disons que j'avais pas envisagé de le vendre spécialement mais si l'occasion se présente j'aime autant vendre l'ensemble --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | Tu n'es donc pas intéressé par un échange avec ce que j'ai proposé plus haut? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci c'est sympa mais je ne suis pas un adepte du WC, les ventilos j'en ai un carton entier et la SB heu j'ai nettement mieux que ça !
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Bon et bien je vais me la garder, ça me fera une alim de secours, c'est un peu du gâchis mais bon ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
boudje Transactions (15) | Je suis un peu juste niveau finances, c'est la raison pour laquelle je voulais faire des échanges.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pentium 4 2.0A 512ko FSB100 | [VDS] ASUS P5-A ( socket 7 ) + K6-2 450 |
[VDS] Sound Blaster live CT4670 15? | [VDS] Hub HP 24p, Câbles réseaux, boîtier |
[VDS] Radeon 9500 128mo Fusion Flash oc 390/320! 160? | [VDS] 256mo DANE-ELEC PC3200 (ddr400) |
[VDS] Processeur tunderbird 1ghz hs et barrette 256 DDR-266 hs | [VDS] Robot Mindstorms RIS 1.5 -photo inside- ***CLOSE*** |
[Vds] QDI Kinetiz 7B + Duron 900 | [VDS] Materiels SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim Noiseblocker 300W < 1 an ( 1 ventilo S2/10-15db)/\ VENDUE |