|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]noctua nh-u12F /P180 /dwa-110 / Sennheiser PC150 |
---|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:51:29 |
guillaumesnk Transactions (1) | salut,
|
mtristan Transactions (1) | Propale à 25IN pour la 7300GT?
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | @guillaumesnk : liens vers tes topics dáchats ? (surtout pour le HK )
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
mtristan Transactions (1) | OK, pas de problème, c'est pas urgent
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | salut,
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Message édité par tatayet le 21-11-2009 à 22:23:35 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
guillaumesnk Transactions (1) |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ok mais bon la , ca va pas le faire tu me dis 55 out pour un rad que tu as payé 15 en mp ca fait du 40out pour un WB qui en vaut 35 out neuf . Message édité par tatayet le 22-11-2009 à 09:16:08 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
guillaumesnk Transactions (1) | Ce n est pas un hk lc mais une version full cuivre tu confond tout la |
guillaumesnk Transactions (1) | Et non je prend le radiateur a overtech quoi qu'il arrive |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | désolé tatayet, encore uen question!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | @ guillaumesnk :si tu le prends sur ce ton , garde ton matos merci bien !
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | Je suis pas presser du tout tatayet! donc pas de soucis pour le test!
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | @ guillaumesnk : je ne m'enflamme pas du tout mais bon tu propose et quand je m'interroge sur certains éléments tu es sur la défensive !
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ok , je comprends ,bonne vente à toi Message édité par tatayet le 22-11-2009 à 17:46:00 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Message édité par tatayet le 23-11-2009 à 11:47:47 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | * Dothan 1.7 ( centrino 1.7 ghz )
Message édité par tatayet le 23-11-2009 à 13:37:38 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Drapal pour le laptop. |
edge Transactions (16) | Si je pige bien, il y a 1Go de ram sur le laptop ?
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Ouai y a 1 go sur le laptop , avec licence XP ( pro ou home sais plus bundle et boite complet avec cd de reinstall ETC. )
edge Transactions (16) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | je te préviends de suite la qualité ne sera pas top ( j'ai prété mon reflexe a ma soeur pour un voyage ) car je prendrais les tof avec mon HTC Touch HD dont l APN n'est vraiment pas sont point fort ( ex avec les photos des mx revolutions un peu plus haut ) Message édité par tatayet le 23-11-2009 à 17:25:06 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
edge Transactions (16) | Pas de soucis, c'est juste pour le voir de façon globale
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus eeepc 701 ou [ECH] contre matos informatique | [Vendu] Ipod nano 1G de 2go. |
[VDS] TFT 19'' Syncmaster 931 120eur | [VDS] Samsung 2232BW |
rien | [VDS/ECH] Dell D630 contre MacBook |
[Vds] CG Gigabyte X1050 Fanless 128mo PCI-Express 16X => 23in | [VDS] 15 disques MAXTOR DiamondMax 10 300Go 6V300F0 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]noctua nh-u12F /P180 /dwa-110 / Sennheiser PC150 |