|
Auteur | Sujet : [ACH] Noctua P14 FLX |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | moi aussi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | j'ai un E8400 + Gigabyte X48 DQ6 (donc bon o/c et crossfire en x16 x16)
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Si jamais tu cherche de la ddr3 |
croquar Transactions (2) | Merci pour vos 2 propositions,
|
croquar Transactions (2) | up pour les adaptateurs et boitier |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 09:06:40 ![]() ![]() |
croquar Transactions (2) | Salut!!
|
croquar Transactions (2) | Merci pour ces deux liens Message édité par croquar le 12-04-2010 à 19:13:36 |
marcopodo Transactions (242) | ben, je pense pas que ça change grand chose qu'il soit 2.5" ou 3.5" en SATA (la norme est la même... IDE, je dis pas, mais sata --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
croquar Transactions (2) | up |
christianmen72 Transactions (86) | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
croquar Transactions (2) |
|
guillaumesnk Transactions (1) | Salut,
--------------- Feedback |
croquar Transactions (2) | Salut ;d
|
guillaumesnk Transactions (1) |
croquar Transactions (2) | Ok je retiens merci. |
guillaumesnk Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu serais intéressé par un C12P + une Maximus 3 Gene ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
|
marcopodo Transactions (242) | bah suffisait de me le dire, histoire que j'ai pas l'impression d'être pris pour un con --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
souldancer Transactions (30) | Cm 1156 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6381_1.htm --------------- Hardware : ICI // Smartphone : ICI |
|
os79 Transactions (1) | Salut je mets en vente ma config: core 7 920 version box, noctua ud12 se 1366, kit gskill 3*1 gigas, gigabyte ex58 ud4, crossfire sapphire hd 5770, sound blaster xifi extreme gamer, vélociraptor 300 gigas, fortress ft 01, corsair tx 650 watts, razer lycosa, razer copperhead, windows 7 familial premium 64 bits oem, lecteur/graveur dvd lg sata, bélinéa 0 display 3 26 pouces, voilà le tout 1100 euros, tout le matériel est sous garantie ( le lycosa et la copperhead ne sont plus sous garantie ) avec factures et boites pour tout. Je suis sur le 92 près de la défense. |
|
hainezoo Transactions (9) | salut j'ai de 2 kit ram a vendre |
|
hainezoo Transactions (9) | no problémo ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Je vends : |
|
croquar Transactions (2) | up |
croquar Transactions (2) | Up, achète un kit 6Go PC16000 ripjaws |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |