| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Core i7+CM p55+Noctua+memoire ddr3 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Bonjour ,
Message édité par ledac-frenchy le 28-04-2011 à 16:22:01 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:52:38 ![]() ![]() |
garssympa Transactions (108) | up |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | allé up quoi |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | up
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | up je baisse les prix ... 280 € fdp inclus |
|
|
gabriell Transactions (156) | Propale a 130in pour le proco!
Message édité par gabriell le 28-04-2011 à 22:04:41 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | je retiens ta propal Gabriell et attends de savoir si ma CM part rapidement.. |
garssympa Transactions (108) | Euh.... ça commence à devenir intéressant les i7 860.... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:02:23 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (28) | Salut, 30In pour le Noctua ?
|
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Lestat --> possible de faire partir le Noctua pour 35 Fdp inclus (colissimo R2)
|
lestat67sel :-)Transactions (28) | Je te prendrais le Noctua de suite si tu accepte un paiement Paypal .. ? A ton prix bien sur Message édité par lestat67sel le 29-04-2011 à 12:59:10 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | je te tiens rapidement au courant lestat ..
|
lestat67sel :-)Transactions (28) | Si pas encore partie, je reste intéressé, mais je cherche qqc rapidement.
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | un petit UP pour la CM |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | C'est une superbe carte mere haut de gamme .
|
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | up up
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | up personne pour ma CM ?
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | up |
garssympa Transactions (108) | up |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Sympa garssympa |
lestat67sel :-)Transactions (28) | J'ai trouvé mon bonheur autrement, je me suis commandé un Corsair H60 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | merci lestat .... mais ca à pas l'air d'intéresser du monde ...
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | up les gens |
lestat67sel :-)Transactions (28) | Petit Up au passage.
|
garssympa Transactions (108) |
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | ouep .. c'est le cas |
lestat67sel :-)Transactions (28) | Ah je me disais aussi j'ai loupé un épisode |
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | échange du processeur contre quelque chose de mon topic + € ? --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Bonjour Syukaaras ,
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Ca c'est la CM que je vends |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | MP possible sur paris? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Désolé poupou , MP = main propre .... je suis trop loin .
|
ratoto67 Transactions (84) | Feedback quelque part ? Je suis interéssé par le lot. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNULE] bluray 3d samsung BD-C6900 lunettes offertes | [VDS] Sony Vaio VGN-FZ21M (-25% + une sacoche !) |
| [VDS/ECH] VENDU | [VDS] 2 barettes 512Mo Sodimm DDR2 PC4200 |
| [VDS]SSD OCZ Vertex 2 240Go neuf: 300in | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Core i7+CM p55+Noctua+memoire ddr3 | |