Reprise du message précédent :Mickael ok pour 115in pour le 27 pouces Comment souhaites tu être réglé ?
PayPal de préférence, virement bancaire ou mandat cash.
Ok paypal donne moi ton adresse mail par mp et je t'envoie les fonds. Ru me l'envoies par mondial Relay?
Je t'envoi ça.
Si tu préfère Mondial Relay oui ou bien après je peux voir pour UPS ou Chronopost selon les prix sur Envoimoinscher.
Comme tu veux du moment que cela arrive en bon état et le plus rapidement possible
Paiement paypal fait pour livraison chronopost
Hey Intéressé pour le disque dur Mp
Vente en cours du 27" Samsung, de la 8800GT et du Velociraptor
Bonne vente
Désolé, pas de soucis. Je viens de faire la modif
UP
Taurito un petit feed...
Voili voila UP Ecran Samsung + Velociraptor vendus ! Baisse de la tour + écran à 80€ DERNIER PRIX !
'soir peut être intéressé par la config en AM2, j'attends une réponse par ailleurs
Hello, pas de soucis UP
Bonjour, Je suis preneur du Phenom à ton prix, sans le ventirad comme ça tu peux gagner sur les frais de port La suite en MP.
Sa marche go MP
Phenom vendu à insane63 UP
Bonjour, preneur du kit DDR3 Corsair à 30in, paiement en virement possible dès aujourd'hui
J'accepte ta propal Envoi moi ton adresse mail pour le rib
bonjour, j'achete le i7 6700k a ton prix
Avec plaisir Go MP
Désistement de tib-c pour le moment donc kit Corsair DDR3 toujours dispo
preneur de ta ram à ton prix. tu passes en mp ?
Sa marche, go MP
main propre possible vers osny ?
Salut Cela dépend pour quoi car c'est pas tout près de chez moi
UP RAM DDR3 toujours dispo pour le moment car pas de réponse de ramboVI...
i7 vendu à pepelemoco et Phenom vendu à insane63
La ddr3 , en esperant qu'elle soit compatible avec ma corsair vengeance cl9 et la 8400gs si port hdmi A 35€ le lot, par contre j'attend encore d'autre offre a cette instant
Si la fréquence et les timings sont les mêmes, il devrait ne pas y avoir de problème. Concernant la 8400GS, il n'y a pas de port HDMI.
La 8400gs dvi/vga ? avec petit ventilo ?
Yes
Si elles sont toujours dispo, je prends la ram DDR3 ( paiement paypal en rentrant du taf à 13h30 )
Sa marche Go MP !