| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Noctua Chromax A12x15 PWM |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:44:15 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | oulà, c'est pas près d'arriver --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | arf je commande jamais si c'est pas en stock, c'est un coup à voir sortir du nouveau matos mieux que celui commandé...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | C'est la 1ère fois que je commande un panier de + 10 articles et j'aurais du me méfier.
--------------- Mon Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut $crounz,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | J'ai une GTX mais je sui uniquement intéressé par un échange.
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:48:41 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut,
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ça fait juste pour un truc acheté 42€ y'a deux semaines et pas utilisé... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
El_diablo Transactions (769) | la x fi fatalyti sans le rack vu que j'ai un ami interesse seulement par le rack? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tout dépend de ton prix comme d'hab...
El_diablo Transactions (769) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est sûr que le rack y'a moyen de le vendre a un très bon prix, mais la carte perd pas mal d'intérêt ainsi que sa garantie!
El_diablo Transactions (769) | la extrem music et la fatalyti ne jouent pas dans la meme cours --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 80€ sur le lien que je t'ai montré --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
leyee1603 Transactions (38) | Le HR-03+ est complet (rad + fixations + rads memoires ...) ? Je te fais une proposition à 35€ fdpin, c'est mon budget (meme depassé mais faut pas abusé) niveau refroidissement --------------- Mon FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | [quote]Alors il manque un petit rad, le vendeur en avait oublié un et il me l'a envoyé par lettre sans aucunes protections : lettre logiquement déchiré donc plus ce petit rad! Pas de soucis pour une GTS, si t'as une GTX je joins avec un rad de Zalman tout neuf en remplacement.
leyee1603 Transactions (38) | les rads se fixent comment sur la memoire ? avec une sorte de papier adhesif double face ? parce que la colle thermique, si jamais ma cg grille, faut que je puisse remettre le rad d'origine pour la garantie ...
Message édité par leyee1603 le 03-07-2007 à 17:20:43 --------------- Mon FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | les rads Zalman sont quasiment identiques...
leyee1603 Transactions (38) | ok je viens de voir le scotch thermique donc je prends à 35€ avec les rads d'origine + le petit rad zalman pour remplacer le manquant.
--------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 Transactions (38) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bonne recherche the_fennec --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Noctua Chromax A12x15 PWM | |