| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Noctua Chromax A12x15 PWM |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:51:27 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
majed_ess Transactions (1) | 320 pour un Razr Maxx de 2 mois facture en appui |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut, Message édité par $crounz le 07-02-2013 à 18:35:20 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ozl91 Transactions (12) | Salut,
--------------- Feed... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2277_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:37:21 ![]() ![]() |
ozl91 Transactions (12) | Bah l'autre vendeur m'a demandé un petit délai de réflexion pour l'échange.
--------------- Feed... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2277_1.htm |
yohko kurama Transactions (13) | Mon cousin en a un à vendre si ça peut t'intéresser. Il me disait le vendre 250 hier encore. lol
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | "faut voir" --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ozl91 Transactions (12) |
10-david FouyouyouTransactions (23) | vive Caen |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vente7950 Easy & FastTransactions (128) | Hello !
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui mais non, beaucoup trop en dehors de mon budget ! (Trop) Belle config cela dit, c'est indéniable. Bonne vente. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dialimalak Transactions (67) | slt
Message édité par dialimalak le 28-04-2014 à 12:48:48 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut, Message édité par $crounz le 28-04-2014 à 00:10:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dialimalak Transactions (67) | slt, détails et photos au dessus |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci pour les infos ! Je vois mal les photos, je suis sur mon portable, en attendant de rentrer chez moi, quelques questions : Prix in ? Négociable ? Pas bruyant ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dialimalak Transactions (67) | de rien $crounz.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'attends des nouvelles pour un vaio sous garantie et moins cher, so, je temporise avec ton Dell ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dialimalak Transactions (67) | ok |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Up suite faux-plan de wanono. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 06-05-2014 à 13:49:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non je ne pense pas. Précise tout de même tes specs si tu veux bien, on sait jamais ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
papy36 Transactions (192) |
Message édité par papy36 le 06-05-2014 à 11:46:58 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pourquoi le vends-tu et en quel état est-il (esthétique et batterie) ? Ainsi que ton prix in. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dialimalak Transactions (67) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pardon c'est wanono, pas toi ! ! J'édite ! Message édité par $crounz le 06-05-2014 à 13:48:30 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Donc c'est un abrouti ou pas parce que faudrait pas faire n'importe quoi (up) Message édité par $crounz le 07-05-2014 à 08:24:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Noctua Chromax A12x15 PWM | |