Salut les gars, comment ça va?
Je sais pas plus grand monde ni crois, mais le monsieur rouge à été gentil avec vous?
En tout cas, pour ma part, même pas un rad à la maison, quel RADin.
En tout cas merci pour les ups.
Excuse moi de ne pas passer son ton topic Ghost, c'est juste que comme je suis un vieux avec des principes, je n'up pas sans motif.
CF rules.
Mais dès que tu cherche ou vend, tkt que je serais bien présent.
Edit: Merci pour les ups. 
Message édité par juan1972 le 30-12-2025 à 19:19:20
---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan