[PreCG DFI] NF3_250Gb - 875 INFINITY - NFII ULTRA INFINITY
J'ai trouvé un mag en Belgique qui avait des DFI en stock, donc je propose une petite CG sur nokytech pour ces Super Mobos.
[B]-DFI NF3_250GB Pour Athlon64 Socket 754[/B]
Lien Produit
un test ici
un comparo là
(Si une Version S939 venait à être disponible prochainement, je l'ajouterai à la cg)
Maj:
Je rajoute au catalogue
[B]- DFI 875 INFINITY Pour Pentium4 Socket 478[/B]
Lien Produit
et si cela interesse
[B]- DFI NFII ULTRA INFINITY Pour Amd Socket A[/B]
Lien Produit
La commande se fera surement chez Bytes@Works suivant les prix proposé ou OCWear
Je compte attendre le début du mois d'OCtobre pour voir le nombre réèl d'interessé. (Pour cela soyez clair svp, ex: )
Citation :
Pseudo: [killYou]
Nbre/ref: 1 * Nf3_250Gb
|
Si j'ai au moins une vingtaine de confirmations (que vous pouvez trouver =>ICI à me renvoyer par mail comme indiqué dans la confirmation), je considère que c'est ok, et la cg démarre.
Je vous laisse alors jusqu'au 10/10/2004 pour m'envoyer vos décharges (que je mettrais Online en temps voulu) et jusqu'au 17/10/2004 pour les payements afin de commander au plus vite!
Normalement debut novembre tout le monde a sa carte
En ce qui concerne les prix de ces articles j'attend tjrs l'offre du magasin donc impossible pour moi de vous répondre pour l'instant, hormis les prix de base qui sont de 125(NF3_250GB), 136 (875Infinity) et 94 (NF2 Ultra Infinity) TVAC
La CG est posté sur d'autres forum pour faire un maximum d'entrées
Voila
Allez tout le monde, viendez acheter des DFI
Message édité par Sephiroth_83 le 23-09-2004 à 13:50:06