Hey sild1412
mille fois désolé et mille excuses mais je n'avais pas vu ton jeune profil hfr, vu que tu es même nouveau avec 9 posts à l'heure actuelle
il y a beaucoup de vieux de la vieille sur ce forum, et ça n'empêche pas parfois les mauvaises surprises ou les déconvenues, tout comme un nouveau membre peut parfaitement être de grande qualité et devenir lui aussi par la suite une "valeur sûre"
mais la prudence est de mise forcément...
du coup je suis embêté, car en fait, si j'avais pas confondu l'annonce (j'étais persuadé que tu avais plein de transactions...) je t'aurais tout de suite demandé le paiement à réception vu nos feeds respectifs
tu envoies, je check le jour même de réception et je paye le jour même de réception par un virement bancaire instantané (donc immédiat dans la seconde...) ou paypal si le vendeur préfère
je l'ai déjà fait pas mal de fois, mais c'est le "jeune" vendeur qui accepte ou non ce procédé le temps de se forger un feed, ce n'est pas du tout une obligation...
donc là dans la solution du main propre avec un tiers faisant le relais, je me vois mal demander à mikinadream de tout checker pour moi et tester un peu les ssd (oui y en a un scellé, mais je lui aurais dit de l'ouvrir quand même et de le tester ne serait-ce que quelques secondes dans un pc etc...)
miki est super sympa et je l'en remercie, mais là je me vois pas lui demander tout ça et c'est pas le côté "pas contraignant pour lui et toi" que je voulais au départ...
Je vais donc m'arrêter sur l'idée d'un paiement dès réception, 104 ou 105 euros pour un envoi en mondial relay
et un petit crystaldisk du ssd samsung déjà utilisé quand même avant
Je veux pas demander l'impossible à miki, et si de ton côté le paiement à réception est aussi pour toi l'impossible, je l'entends sans problème, no soucy, tu feras un heureux en main propre et ton feed commencera tranquillement
Voilou, voilou
---------------
Mon Feed