|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Ma 3080 Ti FE neuve contre 3080 FE neuve + euros (tarif MSRP) |
waylan Transactions (6) | Bonjour à tous, Je viens de valider une 3080Ti FE sur le drop Nvidia d'aujourd'hui (06/01/2022), la commande est "validée", et comme je suis dans les clous quant aux règles fixées par LDLC, je suis sûr de la recevoir (sauf en cas de vente en "surbooking" mais ça, ça ne dépend pas de moi). Mais...je n'en veux pas, je cherche une 3080 FE, qui me suffira amplement Je propose donc ici un échange tout ce qu'il y a de plus simple : Ma 3080 Ti FE neuve contre une 3080 FE neuve également + 480 euros (soit la différence exacte entre les deux MSRP).
Vu les sommes en jeu et l'hystérie autour des cartes graphiques, l'échange via les services postaux ne pourra se faire qu'après signature des deux parties d'une attestation de cession et la fourniture d'une copie de carte d'identité, ceci afin de faciliter un éventuel dépôt de plainte en cas de problème. Le virement de la somme en euros sera fait avant l'envoi des CGs, et l'envoi se fera en chronopost avec assurance (et rien d'autre). Si mes conditions ne vous plaisent pas, passez votre chemin, si vous pensez négocier quelque chose, abstenez vous aussi. Pas la peine de me faire d'autre proposition que ce que je souhaite, la réponse sera obligatoirement : non merci. Message édité par waylan le 06-01-2022 à 22:34:37 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 22:17:26 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
waylan Transactions (6) |
Il n'y a aucun service à rendre, c'est juste au cas où quelqu'un sur HFR est choppé une 3080 au drop alors qu'il voulait une Ti Si ça n'intéresse personne, ce n'est pas un souci, la Ti ira directement dans ma bécane, donc je ne sais pas où tu vois un quelconque service à rendre Ou alors tu t'imagines que j'ai besoin de thunes, mais dans ce cas tu te trompes complètement Message cité 1 fois Message édité par waylan le 06-01-2022 à 22:40:19 |
Poulpemalade Transactions (390) | je pense qu'il veut dire que la 3080 fe a un tarif tellement intéressant en perf/prix que rajouter 480 balles pour si peu de gains tu trouveras je pense, personne --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mikinadream Transactions (444) | Moi je trouve qu'il sait ce qu'il veut et Il l'exprime plutôt clairement , ça évite les négociations ou propales inintéressantes pour lui , donc un gain de temps considérable surtout qu'en ce moment les échanges de cg c'est la foire au bignou , donc là à priori celui qui lit le 1st post il sait à quoi s'attendre --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je pense qu'il dit ça car à la vue des valeurs respectives des cartes sur le marché qui ne sont pas bousculées par le fait qu'une 3080ti puisse faire du 110mh/s (car nécessité de flash) et reste donc une carte à 90mh/s, il est effectivement considérable que demander une 3080FE + 500 euros est une demande de faveur
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 06-01-2022 à 22:48:26 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Poulpemalade Transactions (390) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 22:50:25 |
Mon conseil : arrêtez de pensez que je cherche absolument à récupérer du pognon et vous verrez mon post pour ce qu'il est. Et pour compléter : à réception de la carte, si personne ne s'est manifesté, elle remplacera directement ma bonne vieille 980Ti. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 06-01-2022 à 23:07:41 |
Poulpemalade Transactions (390) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Piraa Transactions (102) |
Le sage a parlé |
Message édité par waylan le 13-01-2022 à 21:51:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] RTX 3070 FE contre 3080 FE | [VDS] A clôturer SVP |
[ach] 3080ti / 3090 FE | [VENDU] iPhone 13 Pro 256 GB Argent BAISSE DE PRIX ! |
[ECH] RTX 3060Ti FE + 100 euros vs RTX 3070 FE | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Ma 3080 Ti FE neuve contre 3080 FE neuve + euros (tarif MSRP) |