|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nettop Asrock ION 330 avec lecteur Blu-Ray |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Mike_the_agonist le 24-08-2009 à 07:29:48 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:32:19 |
Mike_the_agonist Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) | Salut,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Désolé, je sépare pas le lot.
|
tingslayer Transactions (18) |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Merci Tingslayer, mais Ryo s'est manifesté sur ce thread
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Suffit de remettre le graveur à la place
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ryo .Transactions (0) | si le graveur a été changé, quid de la garantie ? |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 18-08-2009 à 10:24:43 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:24:26 |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Tu ouvre le Asrock comme tu veux (pas de sceau de garantie) et je fournis bien sur le lecteur d'origine avec le lot. |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Drap |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Couette |
ryo .Transactions (0) | il grave le lecteur blu-ray ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je pense que ça aurait été précisé
Mike_the_agonist Transactions (0) | Le lecteur BR grave les CD/DVD (y compris les DL) mais il grave pas les BR |
pien Transactions (1) | Preneur a 300 € en cash sur paris car il y a plus de garantie Edit : sur les 3 jack on peut brancher un kit 5.1 pc dessus ? Et de quelle couleur ? Message édité par pien le 18-08-2009 à 11:00:14 --------------- Mon Feedback / |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Il y a bien la garantie, faut arrêter de dire des bêtises : Asrock n'a pas mis de scellé contrairement à l'Aspire Revo.
Message édité par Mike_the_agonist le 18-08-2009 à 11:03:48 |
pien Transactions (1) | ok mais tu ne réponds pas ni a ma proposition ni a ma question sur le son 5.1 par les jacks ? --------------- Mon Feedback / |
tingslayer Transactions (18) | pour le 5.1, je vais répondre à sa place,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je pensais que les jack de subwoofers étaient noires
tingslayer Transactions (18) | Sur un chipset audio récent t'envoies ce que tu veux sur le port audio que tu veux
|
beretta93 Transactions (55) | Ben c'est un peu fait pour en même temps...
--------------- >>>FEED<<< |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Pien :
Message édité par Mike_the_agonist le 18-08-2009 à 12:05:36 |
tingslayer Transactions (18) | niet, je suis quasi-sûr que c'est possible !
|
|
pien Transactions (1) | ok ok si jamais tu change d'avis ben écoute je suis sur paris jusqu'en mileu de semaine je pense donc on peut faire ca rapidement. --------------- Mon Feedback / |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouais enfin un lecteur BR, ça lit que les BR
Mike_the_agonist Transactions (0) | Toujours Dispo
|
beretta93 Transactions (55) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | RER A Powa !
pien Transactions (1) |
Message édité par pien le 18-08-2009 à 13:26:16 --------------- Mon Feedback / |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Mouais
Mike_the_agonist Transactions (0) | Source pour tes prix ?
Message édité par Mike_the_agonist le 18-08-2009 à 13:04:08 |
Mike_the_agonist Transactions (0) | beretta : vente séparée uniquement si je trouve preneur pour le reste. |
HVA3602 Transactions (1) | Interessé par le Ion tout seul sur Saint Cloud . Tu le ferais à combien? |
Mike_the_agonist Transactions (0) | HVA3602 : Si vous vous accordez avec Beretta, ça peut le faire
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] PC portable ACER Aspire 3634 WLCi |
[VDS] Combo Graveur DVD / Lecteur Blue-ray Slim | [VDS] Ipod Touch V2 32Go Très bon état sous garantie |
[VDS] 2 Filtres UV | [VDS] ou [ECH] HTC Touch Pro neuf |
[VENDU] Nikon 17-55 2,8 parfait état 750 euros | [VDS] RAZER diamonblack 3g |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nettop Asrock ION 330 avec lecteur Blu-Ray |