ginlive A tout problème, une solution Transactions (332) | falcopop a écrit :
ce qui compte n'est pas la durée, mais la quantité de données écrites pour l'usure d'un SSD.
Or tu as la photo de la quantité de données totale écrites, soit 4 To. Cela correspond à l'écriture complète du disque seize fois......pour des milliers de cycles garantis par Samsung.... le disque est donc quasi neuf concernant l'usure.
Ce disque était accompagné d'un HDD pour stocker les gros fichiers, et tous les jeux/programmes ne nécessitant pas la rapidité d'un SSD.
Je reste donc perplexe devant ta remarque, d'autant plus que j'ai bien pris la peine de mettre la photo prouvant la quantité totale de données écrites pendant toute la vie de ce SSD.
|
Effectivement, tu as été honnête en postant la réalité ! Tout à ton honneur ceci dit. Maintenant, pour mon cas perso, je recherche un SSD dans la même ligné mais un poil plus dans le budget d'un ami! Ceci explique cela.
Une bonne vente au passage GL
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
|