|
Auteur | Sujet : [VDS] NAS SYNOLOGY 213J |
---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 09:59:17 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (395) | Bof a 450 j'ai une gaming x je peux pas faire mieux pour toi --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | elle est mieux que la gaming x |
Poulpemalade Transactions (395) | elle est moche ! --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) |
Message édité par angelusdeus le 28-09-2017 à 11:24:21 |
Poulpemalade Transactions (395) | Bah avec un beau boitier visible ouais ça rentre en compte --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
fabb24 Transactions (16) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:08:01 ![]() ![]() |
fabb24 Transactions (16) |
Poulpemalade Transactions (395) |
luttymiix Transactions (85) | Angelus il force quand même pas mal Message cité 2 fois Message édité par luttymiix le 28-09-2017 à 22:17:15 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Emorej1800+ Transactions (12) | Ce n'est pas la même carte du tout aussi, les prix varient beaucoup en fonction des modèles --------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
luttymiix Transactions (85) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Poulpemalade Transactions (395) | Ouais la c'est un peu une bouze --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
whos the boss Transactions (17) | yop ta 1080 est toujours dispo ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | up |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | T'aurais pas pu demander avant... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | T'en avais une? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Ouaip' !
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | Ah merde... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Pas grave, tu vas vite trouver --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | à mon prix j'ai un doute mais on sait jamais |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Ta copine veut se mettre à PUBG? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | Nop, pc de secours |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | J'ai une 1070 dans mon PC de secours --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | ah bah c'est clair |
fingolin Pouet !!!Transactions (71) | Salut, --------------- ***Vente Hardware*** |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | Salut
|
fingolin Pouet !!!Transactions (71) | Et bien ça m'a l'air bien tout ça --------------- ***Vente Hardware*** |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | très exactement le 2 février 2017 |
fingolin Pouet !!!Transactions (71) | Parfait --------------- ***Vente Hardware*** |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | je te propose de couper en deux et faire 175in vu que c'est forcément un envoi en colis (plus de 3cm d'épaisseur à cause du ventilateur)
Message édité par angelusdeus le 09-03-2018 à 11:37:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |