| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ach] nappe scsi wide ou LVD (voir U160) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, il me faut un bon ventirad socket A, avec ou sans ventilo (80*80) j'ai trouvé
Message édité par fute77 le 24-04-2004 à 12:11:05 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:07:49 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Une 9700 non pro et un aqua 690 ca peut t'interesser ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | l'aqua, nan, je veut remplacer le mien
Message édité par fute77 le 18-04-2004 à 13:30:25 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Oki pour l'aqua, c'est vrai qu'il devient un peu juste |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | combien in ? à moins que tu ne montes sur paris --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Environ 160? en collissimo R3 (assurance 450? + suivi)
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 155 et c'est vendu --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up toujours --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 15:10:49 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | houla ca descend el samedi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | remontes petit topic --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up du soir ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | g ce kil te fo :
--------------- Mon topic d'achat/vente |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le slk me tente seul pour 30 ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
RathierJP Transactions (0) | Un Zalman cnps6000-cu complet pour 30 in ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca peut m'intéresser
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
RathierJP Transactions (0) | Jer le vendds parceque je l'avais acheté dans un lot et je n'en ai pas besoin. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca rend mieux qu'un aqua 690 avec un 80 ?
vino Transactions (49) | Mise a part le ventilo moyenne gamme qui ne t'interesse pas j'ai un autre ventilo haut de gamme --------------- Anciennement user timute |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le probleme de l'alpha c'est qu'il faut les 4 trous sur la mobo
vino Transactions (49) | non celui que j'ai se fixe avec les 2 attaches centrales du socket comme le dissipateur de maxicool Message édité par vino le 19-04-2004 à 15:22:00 --------------- Anciennement user timute |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oki alors je vais voir ce que ca donne nivo perf --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
maxicool Transactions (13) |
|
RathierJP Transactions (0) | Le ventirad du 2500+ je l'ai il est comme l'aqua, et encore...
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
RathierJP Transactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | arf, desolé RathierJP
vino Transactions (49) | RathierJP
--------------- Anciennement user timute |
RathierJP Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'etais reste sur la meme idée que RatheirJP
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |