|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] nappe scsi wide ou LVD (voir U160) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, il me faut un bon ventirad socket A, avec ou sans ventilo (80*80) j'ai trouvé
Message édité par fute77 le 24-04-2004 à 12:11:05 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:07:49 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Une 9700 non pro et un aqua 690 ca peut t'interesser ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | l'aqua, nan, je veut remplacer le mien
Message édité par fute77 le 18-04-2004 à 13:30:25 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Oki pour l'aqua, c'est vrai qu'il devient un peu juste
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | combien in ? à moins que tu ne montes sur paris --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Environ 160? en collissimo R3 (assurance 450? + suivi)
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 155 et c'est vendu --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up toujours --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 15:10:49 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | houla ca descend el samedi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | remontes petit topic --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up du soir ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | g ce kil te fo :
--------------- Mon topic d'achat/vente |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le slk me tente seul pour 30 ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
RathierJP Transactions (0) | Un Zalman cnps6000-cu complet pour 30 in ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca peut m'intéresser
RathierJP Transactions (0) | Jer le vendds parceque je l'avais acheté dans un lot et je n'en ai pas besoin. Je ne l'ai jamais monté. Il est dans sa boite, complète. Envoi en colissimo direct compris. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca rend mieux qu'un aqua 690 avec un 80 ?
vino Transactions (49) | Mise a part le ventilo moyenne gamme qui ne t'interesse pas j'ai un autre ventilo haut de gamme --------------- Anciennement user timute |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le probleme de l'alpha c'est qu'il faut les 4 trous sur la mobo
vino Transactions (49) | non celui que j'ai se fixe avec les 2 attaches centrales du socket comme le dissipateur de maxicool Message édité par vino le 19-04-2004 à 15:22:00 --------------- Anciennement user timute |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oki alors je vais voir ce que ca donne nivo perf --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
maxicool Transactions (13) |
|
RathierJP Transactions (0) | Le ventirad du 2500+ je l'ai il est comme l'aqua, et encore...
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
RathierJP Transactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | arf, desolé RathierJP
vino Transactions (49) | RathierJP
--------------- Anciennement user timute |
RathierJP Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'etais reste sur la meme idée que RatheirJP
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |