|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [Nantes] Tablet pc, Pc 200mmx, modem, Ipod, log-jeux, livres... |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je vend tout ça.
Message édité par kimaswan le 16-09-2005 à 10:27:03 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:39:47 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu ne peux pas changer ton prix à la hausse.
--------------- . |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | sorry, mais j'ai regardé les prix pratiqués et j'ai revue mon prix moins de 10min après, je ne crois pas que cela en fait un objet de délit. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui mais non --------------- . |
benoit44 Transactions (10) | ça peut faire "grosse clef firewire" accessoirement l'Ipod ? ou ça ne gère que le mp3 ?
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 15-09-2005 à 22:11:26 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | les logiciels du style office 2000 pro/encyclopédie. : combien ? en MP sur nantes bien sûr ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Idem pour le tablet pc P3-M 900mhz prix, et lien stp? sinon il est dispo quand?
|
delphbesnos Transactions (0) | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:15:02 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) |
|
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | je répond aussi à ton mp ici.
--------------- . |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | C'est comme tu veux, mon père travaille sur Nord-sur-Erdre, il pourrait faire la vente en main propre sur Nantes. Pour l'instant j'attends de voir si il y a des propals à 130. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ton prix initial est de 110 tu ne peux pas passer à 130 --------------- . |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Ok donc je vois ça très rapidement |
benoit44 Transactions (10) | je te force pas la main mais c'est que de mon coté j'ai pas trop trop le choix....
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu crains kimaswan (ou komparazar)
Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 16-09-2005 à 10:47:39 --------------- . |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Tu vas passer ta journée à chercher des posts bizarres aux gens ???
Message édité par kimaswan le 16-09-2005 à 11:09:08 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | réféchir ça va être très dur, vu que je n'ai pas l'option...
--------------- . |
Message édité par kimaswan le 16-09-2005 à 11:03:17 |
benoit44 Transactions (10) | aller les gars, on arrête, on va pas se bouffer la vie. Je suis ok pour signaler et bannir un gars qui pollue et s'avère qu'il est vraiment truand. C'est pas le cas quant à présent.
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 16-09-2005 à 11:09:21 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
--------------- . |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | J'ai pas fais de topic d'estim, c'était un topic de vente aussitôt. Mais je me suis trompé dans le prix de mon ipod, que j'ai corrigé sous 10min. Si tu veux y voir le fait que je ne suis aps clean tant mieux pour toi, je laisse les autres juger ce que tu dis. |
--------------- . |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Bon. Message édité par randolf le 16-09-2005 à 11:59:23 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]HDD 80 go hitachi | [est] et [vend] ipod |
[VDS] [BORDEAUX] 100€ -iiyama HM903DT 19 pouces - dalle plate | [VDS] [ECH] Sharp GX 25 d aujourd hui. |
[VDS/Donne] Divers vieilleries | [VDS] [35] CLIO diesel mill 92 sur Rennes |
[VDS] Point d'accès D-link DWL-2000AP+ | [ACH] ipod mini sur paris |
[VDS] Barettes mémoire (2) : SODIMM-DDR 512Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Nantes] Tablet pc, Pc 200mmx, modem, Ipod, log-jeux, livres... |