| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS Nantes] P5ND2-SLI / Kit 5.1 Creative 5700 / ... /Edit 02/07/06| Auteur | Sujet : [VDS Nantes] P5ND2-SLI / Kit 5.1 Creative 5700 / ... /Edit 02/07/06 |
|---|---|
gido Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 00:05:23 ![]() ![]() |
Leglandeur Transactions (1) |
|
Leglandeur Transactions (1) | si tu es ok mp moi stp, merki. |
Leglandeur Transactions (1) | |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Mais non mais non !
|
garnus Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 12:20:19 ![]() ![]() |
Leglandeur Transactions (1) | up! |
garnus Transactions (6) | 60 fdpin ca peut etre jouable par contre je te demande un tit moment car la j'attends le cheque d'une vente (si tu es ok bien sur) Message cité 1 fois Message édité par garnus le 17-06-2006 à 13:44:09 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Ch'ti donne 40 euros en MP sur Nantes / environs pour la 9600 pro. Parce que ça se trouve neuf à 65 euros (pas les hercules, ca se fait plus, mais bon) et que vu que c'est une hercules justemenet, ca m'étonnerait qu'il reste une garantie dessus. |
|
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Message édité par smaraux le 17-06-2006 à 17:50:26 |
Leglandeur Transactions (1) | Arf, c'est dommage je vais à Machecoul le week-end prochain |
Leglandeur Transactions (1) | up! |
|
pompoman Transactions (0) | Salut, intéressé par le SLK900U! Ca collerait sur une Asrock K7VT4A PRO (Est-ce qu'il y a des problèmes particuliers de compatibilité, ma carte est pas sur le site de Thermalright)? Il y a quelques condensateurs pas trop loins qui font près de 2.5cm...
|
charly brown Transactions (41) | Salut,
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ? |
pompoman Transactions (0) | Up, mais où est-donc le vendeur (le glandeur)... |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Je crois que ça fait longtemps qu'il ... glande.
Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 20-06-2006 à 14:01:42 |
pompoman Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est que ce mot??? Je trouve pas sur le net... On peut savoir ce que c'est et mourir moins bête (juste un peu!)? |
pompoman Transactions (0) | Up le vendeur il est pas là... |
|
|
Message édité par Leglandeur le 20-06-2006 à 23:57:00 |
|
charly brown Transactions (41) | Quand tu seras prêt je le serais aussi.
|
|
pompoman Transactions (0) | Hmm en fait le pépin c'est que je suis sur Nantes mais le matos est sur Ancenis et je n'y vais que le week end |
|
Leglandeur Transactions (1) | Sinon, je posterai demain des photos du boitier en alu et de l'alim |
Leglandeur Transactions (1) | dernier up du soir! |
pompoman Transactions (0) | Nananan pas de pluie... Ah si? Bon, ben de toute façon il pleut toujours à la fete de la musique... Bonne teuf!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS Nantes] P5ND2-SLI / Kit 5.1 Creative 5700 / ... /Edit 02/07/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vends Teleobjectif Sigma 170-500mm | [VDS] [PARIS] CM+PROCCO+CG+2*512 |
| [VDS/ECH] DFI Lanparty ULTRA-D sur paris(NEW PRICE) | [VDS] Ipod 4G 20go |
| [VDS] LCD 17" Hercules 920 Prophetview.........................(vendu) | [VDS] alimentation Fortron 300W = 20 euros |
| [VDS] Pièces détachées TBE sur Lyon | [VDS] Lecteur DVD/SACD/CD Philips 963SA état Neuf |
| [VDS] Pantalon Quiksilver neuf | [VDS] Objectif MINOLTA AF 75-300 1:4.5-5.6 (NOIR) 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS Nantes] P5ND2-SLI / Kit 5.1 Creative 5700 / ... /Edit 02/07/06 | |