wazaaaaa
comme on est demain j ai recu les colis je fait l necessaire ce soir pour preparer les commandes de chacun et a partir de demain c est bon vous pouvez venir chercher chez moi ou on se donne un rendez vous en ville un soir..
alors bonjour voila c est fait vos commandes sont pret bonne nouvelle : tous est bon mauvaises nouvelles ?? : j ai des produits en trop
ou j ai commandé des trucs en trop ou j ai oublié d ajouter ces produits a la commande de qq un
et la comme j ai la fleme de recommencer a compter chaque commande je vous demanderai de verifier votre commande et de me dire si qq chose manque dans votre commande
Merci
Sinon, je vois wolfman demain entre midi et 2
vendredi matin lecep peut etre aussi ouioui ???
pour les autres vendredi soir a nantes ????
sinon l week end chez moi
Le 1er post et une copie exact de ma commande, donc tout y est pour moi.
Sinon pour la récupératio, j'ai pas trop de préfèrence a vrai dire.
Zeitoon : je peux récuperer tes affaires si tu as besoin.
Mes CäyDäys & DVäyDäys bien reçu, encore merci le frangin et toi mahir, c'est sympa tes CG...
Et bien pour moi tu mérites un véhicule de fonction du hfr, tout comme les VELSATIS des modos, non mais ho...
moi je peux demain soir (jeudi) et même n'importe quand en fait , j'ai pas d'obligations dans les jours à venir.
Pour le volume, ça devrait aller sur la bm quand même. j'ai 2 sacoches et un gros top case + la place du passager.
Par contre mahir ça fait beaucoup à trimballer pour toi?! Je peux venir à domicile si ça t'arrange.
bah si tu peu passer chez moi ce sera cool moi je termine a 18h00 donc vers 18h20 je suis chez moi sur.
je te donne mon adresse et mon phone tel en mp
dis moi si y a moyen que tu puisse passer chez moi.
et apres moi j irai en ville pour goliath44 sur et foxfive je pense vers 19h00 devant fnac.
c est bon goliath44 ??
sinon
lecep et ouioui viennent l vendredi matin.
reste rei si mes calculs sont bon.
on voit ca le week end rei ???