|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Nancy] Zotac GTX 980 |
Anonymouche Transactions (0) | Salut à tous , je cherche a vendre ma GTX 980. Message cité 1 fois Message édité par Anonymouche le 04-12-2017 à 22:59:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:59:10 |
Soleias74 Transactions (489) | Salut
Message édité par Soleias74 le 03-12-2017 à 21:05:02 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Anonymouche Transactions (0) |
Message édité par Anonymouche le 03-12-2017 à 22:11:30 |
mikinadream Transactions (444) | excellent alors
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Anonymouche Transactions (0) | Eh bien , je vais voir mon prix a la baisse |
mikinadream Transactions (444) | ah bah voilà
Message édité par mikinadream le 03-12-2017 à 21:41:38 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:40:54 |
Anonymouche Transactions (0) | C'est ok pour moi Message édité par Anonymouche le 03-12-2017 à 21:43:44 |
mikinadream Transactions (444) | non en aucun cas
Anonymouche Transactions (0) | Je l'ai acheté le 09/07/2016 sur GrosBill j'ai la facture au cas ou
|
mikinadream Transactions (444) | Oulaaaaa sans la boite l'envoi va etre juste hyper chaud
Anonymouche Transactions (0) | Une boite en carton avec des calages en mousse a l'intérieur. Que je peux renforcer d'une autre boite par dessus
|
Anonymouche Transactions (0) | Pas de soucis , je comprend tout a fait j'aurai fais pareil !
|
mikinadream Transactions (444) | précise ta ville dans ton premier post descriptif , et complete ce 1st post avec les infos que tu as donné à ton second post , ça fera bien plus vendeur --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Anonymouche Transactions (0) | C'est mieux comme ca non ? |
mikinadream Transactions (444) | c'est tellement parfait que j'en ai eu une semi-rigide
Anonymouche Transactions (0) | Merci ^^ |
wande Transactions (22) | Message édité par wande le 03-12-2017 à 22:31:49 |
mikinadream Transactions (444) | c'est la core donc la deuxieme --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
wande Transactions (22) | Yep je viens de voir la petite différence dans le nom. Merci
|
Anonymouche Transactions (0) | C'est la seconde oui , je l'ai précisé normalement au tout début |
Anonymouche Transactions (0) | Pas de soucis a avoir si je suis sur que tu me la prend je te la garde au chaud |
wande Transactions (22) | Yep désolé, j'avais pas fait attention à la variation dans le nom.
|
Anonymouche Transactions (0) | D'accord pas de soucis ! N'hésite pas a repasser
|
Anonymouche Transactions (0) | up |
Poulpemalade Transactions (390) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anonymouche Transactions (0) | Salut ! Je préfère en main propre et j'ai trop rien pour l'envoyer cette carte |
Poulpemalade Transactions (390) | Boh un carton ça se trouve facilement --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Anonymouche Transactions (0) | Oui , surement mais le prix ca fait peuchere |
Anonymouche Transactions (0) | J'avais proposition a 190 hier donc 175 et 170 ca sera non les mecs |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Anonymouche Transactions (0) | Bonne soirée |
musashiwook Since 2003Transactions (12) | 190in c'est un bon prix, manque juste l'emballage adapté Message édité par musashiwook le 05-12-2017 à 20:54:08 |
kelmobbc Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |