|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ech] nada. A fermé |
Poulpemalade Transactions (395) |
Message édité par Poulpemalade le 01-11-2021 à 12:44:51 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2021 à 21:39:48 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (395) | Up |
mikinadream Transactions (451) |
|
Poulpemalade Transactions (395) | Mdr qu'elle enflure |
mikinadream Transactions (451) | Je me suis dit je vais lui faire avoir un petit frisson |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (204) |
Poulpemalade Transactions (395) | J'étais bien la sur une île ... Puis je me suis retrouvé au milieu d'une décharge pleine de couche remplit de mayrde |
mikinadream Transactions (451) | C'est exactement c'que j'voulais faire |
|
jabba_the_hunt Transactions (1) | hello
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:09:58 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (395) | Hello facture de ou et combien stp ? |
jabba_the_hunt Transactions (1) | Facture de 639e chez rueducommerce début septembre 2021
|
Poulpemalade Transactions (395) | D'accord première main ? |
jabba_the_hunt Transactions (1) | Oui c'est une 1ere main
|
Poulpemalade Transactions (395) | Après réflexion je passe |
jabba_the_hunt Transactions (1) | Pas de soucis |
Poulpemalade Transactions (395) | Up |
Pseudodemoi Transactions (211) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Poulpemalade Transactions (395) | hello tu peux m'en dire plus ?
|
Pseudodemoi Transactions (211) | MSI RTX 3060Ti Gaming X 8G (LHR)
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Poulpemalade Transactions (395) | ouch ça pique le prix, j'ai pas prévu de rajouter pour être honnête je passe du coup |
Pseudodemoi Transactions (211) | Ok, bonne continuation --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
stephenD Transactions (8) | Une XboxSerieX en terme de performance théorique c'est 12.18 Tflops (FP32 ) avec une bande-passante mémoire à 320 bits assez proche de ce qu'on trouve sur des RTX 3080 et Radeon 6800 vendu hors drop à +1100.00€ alors que la console vaut 500.00€
Message édité par stephenD le 31-10-2021 à 06:24:05 |
Poulpemalade Transactions (395) | Nop pas forcément dans tout les cas je compte pas la vendre 600 balles donc c'est pas bien grave je n'accroche pas du tout j'ai fait une seule partie de warzone ça m'a suffit alors oui c'est beau c'est puissant etc mais ça me convient pas ^^
|
mikinadream Transactions (451) | Écrire un tel pamphlet a 6h du matin un dimanche pour défendre une console le tout sur un site de hardware ... A mon avis le poulpe tu as eu une visite de Bill Gates sur ton post |
Poulpemalade Transactions (395) | Mdr |
Message édité par Pseudodemoi le 31-10-2021 à 10:04:05 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Poulpemalade Transactions (395) | Honnêtement je vais la vendre en mp si je dois la vendre sorry ça sera moins pénible pour moi |
B-NeT Transactions (81) |
|
B-NeT Transactions (81) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
Poulpemalade Transactions (395) | Ouais même sans ça je joue qu'à des jeux de pc pure comme Dofus Diablo etc sur console c'est naz |
Poulpemalade Transactions (395) | up |
Pseudodemoi Transactions (211) | Le gpu est a priori vendu sur mon topic, donc là c’est juste si par hasard tu la vend (via correspondance), je suis intéressé donc hésites pas à m’envoyer en mp en cas de dispo --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Poulpemalade Transactions (395) | allez ça marche normalement demain matin ça part je te redit ça |
Poulpemalade Transactions (395) | C'est vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |