|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*256 Mo Mushkin PC 3200 BH5 neuves ! [VENDUES] |
---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:12:20 ![]() ![]() |
dentiste Transactions (0) |
--------------- Questions existencielles : voir profil ;-) |
fab-93 Transactions (0) | je vous dit que s'ai pas BH-5 mais BH-6 et il a payer 183roro et le vendeur veut perdre que 20? sur ces memoires neuf avec frais de port |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Message édité par Little Tiger le 03-02-2004 à 23:21:10 --------------- Mes débuts en parapente |
fab-93 Transactions (0) | tiens a toi de voir
|
fab-93 Transactions (0) | la vrai BH-5
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | oki pour les liens, mais alors pourquoi parle-t-il de BH5 dans son post initial ? et de Level 2 ? --------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:27:46 ![]() ![]() |
fab-93 Transactions (0) | nouvel puce BH-6 en 2.2.2 |
0DiGy Transactions (6) | maintenant c'est de la BH-6 (un peu moins bien que la BH-5 à ce qui parrait...) mais le vendeur à acheté de la BH-5 si il le dit.. j'ai acheté ma ram début de ce moi et c'est de la BH-5 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Si c stable mais ça monte pas plus haut, ça freeze sous 3DMark03 au test CPU2 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Si j'ai bien compris la différence entre BH5 et BH6, c'est 0.3 GB de bande passante soit 10% quand même. --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
0DiGy Transactions (6) | MUSHKIN PC 3500 LEVEL II il y avait marqué BH-5 d'après les specs constructeur, en plus, je les ai commandé le 26 décembre (oui après NOEL |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | je connaissais pas ce site sinon gr... j'ai acheté mes Corsair mi janvier. Tout le monde disait qu'il n'y avait plus de BH5 depuis belle lurette. Bien joué en tout cas ! --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2004 à 23:43:23 ![]() la bh6 est loin de la bh5 |
fab-93 Transactions (0) | bientot de la BH-5 sur un autre site |
Message édité par Little Tiger le 03-02-2004 à 23:46:05 --------------- Mes débuts en parapente |
fab-93 Transactions (0) | pas fou je v'ai dire avant que je commande des que ma cmmande est validé je le balance mais pas avant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2004 à 23:48:03 ![]() hum de la bh5, m'interesse sa, j'aimerais bien un kit de twinx en bh5 pour aller avec celui que j'ai deja |
0DiGy Transactions (6) | ouai mais j'ai monté @225facilement mais ma Cm me limite @215 de FSB... |
fab-93 Transactions (0) | deja faut voir si leur commande va arriver j'ai teleph et il mon dit bientot maintenant a voir |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | alors prem's sur la liste --------------- Mes débuts en parapente |
fab-93 Transactions (0) | dentiste pas acheter memoire a honda |
dalite Transactions (0) | . |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | dentiste je te tindrai au courant en MP si j'arrive à trouver des BH5 (je suis sur un autre post en ce moment mais bon tout le monde dort ! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | cool nos intérêts sont liés... Message édité par Little Tiger le 04-02-2004 à 01:02:11 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Haazel si tu n'es pas mort --------------- Mes débuts en parapente |
sakuraba Transactions (0) | moi les miennes elles sont à 2 2 3 8@230@2.85V sur une P4P800 DLX alors c'est vraiment de la bonne ram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |