Bonjour à tous et JOYEUX NOEL
Etant chez mes parents, j'en ai profité pour faire du rangement dans leur placard, notamment faire le tri dans leurs vieux équipements électroniques (ils ont tendance à ne rien jeter)
N'ayant pas le temps de remettre en état les appareils "récupérables", je propose donc un don chez moi sur Paris des appareils suivants qui pourront sûrement dépanner l'un d'entre vous ...
1) Multifonction CANON PIXMA MP360
PROBLEME : La tête d'impression (séparée des cartouches) est encrassée
INTERET : Fonction scaner parfaitement utilisable ... et impression si nettoyage possible ??
Fournie complet avec boite, notice, CD, cables
2) Imprimante portable CANON BJ30
PROBLEME : Les galets du chargeur de papier n'arrivent plus à entrainer la feuille ... l'appareil a aussi été stocké dans un placard donc têtes a vérifier ...
Fournie avec Adaptateur secteur, cable parallèle, tête d'impression+cartouche en place + deuxième lot de tête d'impression+cartouche de rechange
3) Ordinateur portable IBM ThinkPad 340 complet
PROBLEME : Trop vieux et batterie à changer
CARACTERISTIQUES :
CPU : 486 SLC/2/50
MEM : 4Mo
HDD : 125 Mo
OS : DOS et win3.x ... Win 95 sera offert plus tard (le temps de changer l'ordi pro de mon père sous 95)
SOFT : Word et Claris Works
4) Magnétoscope PHILIPS VR675
PROBLEME : Têtes a nettoyer ou réaligner (de mémoire, l'appareil est capable de se réaligner mais je n'ai pas retrouvé la touche)
Appareil fourni avec cable d'alimentation uniquement (sans cable péritel, sans télécommande)
A VENIR CHERCHER EN MAIN PROPRE SUR PARIS 13 !!
Message édité par megagreg le 05-01-2008 à 20:26:07
---------------
Topic de Feedback ICI