Les avis de qui ? Cite tes sources, perso j'ai déjà passé pas mal de commande chez eux, et crois moi il y en a beaucoup qui devrai en prendre de la graine...
Tu commandes le dimanche soir et le lundi 10h c'est déjà finalisé.
Tu appelles le SAV et tu tombes toujours très rapidement sur des gens compètent et qui parle notre langue, et quand il y a un soucis il propose même de te rappeler. Alors avant de baver sur un des meilleurs site de VPC français tu devrai peut être le tester. Leur seul defaut c'est qu'ils ont des super prix sur certain article mais que sur d'autre ils sont au chou.
Tu t'es jamais remis en question toi, sur tous les topic ou tu passes tu t'embrouille "gentiment" avec au moins une personne. Mais c'est sûr, c'est tout les autres qui ont un soucis, c'est pas toi...
Sinon ton hypocrisie me fait sourir, pas plus tard qu'hier tu bavais sur MSI, a dire que tous les produit MSI c'était pourri (si tu veux on retrouve ton post sur le topic de Zzaher), et quand je t'ai dis que chez MSI il y avais aussi du bon tu as continuer à dire que c'était nul, et la alors qu'un gars fait une propal sans faire de mal à personne, tu te send de le rabaisser en disant qu'il y connait rien.... Mais si on reprend tes critère d'hier, 380euros pour de la mer** c'est déjà pas mal non ???
Bref un jour tu devrais consulter.
Sinon pour revenir au sujet, il en reste des 580 lightning ? J'ai vu q'une était vendu, mais je sais pas si tu en avais plusieur ?
Message édité par wizerty le 21-08-2011 à 23:44:45
---------------
[b]Mon topic de vente