Reprise du message précédent :yep
drap
salut, - Akasa Vpower 850w modulaire gold, servie 1 semaine , sous garantie => 90€ quel serait ton prix in ?
Yop, 95€ par mondial relay
ok, j'attends quelques réponses encore pour d'autres propal, je garde ton topic sous le coude.
Up pour une bonne transaction effectuée !
Up !
Elle est full modulaire?
non et je vois pas trop l'intérêt le minimum de cables pour alimenter mobale + cpu , et le reste est modulaire .
c'est vrai sauf si tu veux faire du gainage, beaucoup plus facile. Après, coté pratique ça ne change effectivement rien ^^
c'est vrai sauf si tu veux faire du gainage, beaucoup plus facile.Après, coté pratique ça ne change effectivement rien ^^
Effectivement, dans ce sens tu as raison
Up!
Salut fuji, prix un peu négociable ou pas ? J'ai besoin d'une alim mais j'étais pas dans ce budget et j'ai pas envie de faire le shark non plus.
c'était quoi ton budget ?
Bha au dessus de 70 c'est compliqué pour moi.
on coupe en 2 soit 75€
Allez ca marche je prends
A propos de la 280X : tu as encore la facture (date d'achat) ? Quelque chose de particulier à savoir au sujet de la carte ? Merci !
facture oui materiel.net de mars 2014 il me semble. A servi sur mon pc principal , remplacée par une msi
Pkoi MSI ?
model exact de la 280x stp (lien) option a 110 in si jamais
Je me met a la suite pour la 280x
Édit : si prums prend pas ! Je prends
Je suis preneur à 115 fdpin.
lien : http://www.ldlc.com/comment/c4684/ [...] -gddr5-oc/ Désolé je reste sur 115€ out
parce que victime du rouge et noir
Je me met a la suite pour la 280x Édit : si prums prend pas ! Je prends
j'arrondis à 120€ fdpin par mondial relay si t'es ok mp s'il vous plait
les prix sont out
Ok pour 120in
Raaaaaaaaaaaaaaa, encore à la traine !!! Je prenais la 280X à 115, en plus j'était de la région...