|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI 7950Gx2 315 In en R3 / Vendu ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je vend ma petite MSI 7950Gx2 acheté le jour de sa sortie (le 06/06/06 ) sur LDLC avec la garantie Or (pack tranquilité) au prix de 650 TTC
Message édité par dami1stm le 31-01-2007 à 13:36:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:22:09 |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | la carte a Obiwan a coté c'est un veau --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Je suis ça de pret..................les gens, n'hesitez pas damien est super sympa .....vu le prix de la CG, ça doit partir vite!!!! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) | up |
clements42 Transactions (6) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par dami1stm le 23-01-2007 à 23:38:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Photos, n'ayez pas peur de la poussiere
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:53:47 |
OncleJimbo Transactions (67) | question qu'a rien a voir avec le topic, ta P5WDH, t'arrive à en faire quoi ? max fsb ? max fsb pour max ram etc ( quelle rev de la carte aussi )
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 00:15:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah c bo si seulement je pouvais fourguer mon sapphire x1900xtx et son WB jsais meme pas combien jpeux en tirer d'ailleurs
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
--------------- . |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben moi j'ai une rev 1.02 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Si tu veux ya un mec qui cherche un wb X1900, il est venu demander sur mon post mais c'était déja vendu, contacte le (fais une recherche avec mon pseudo j'ai la fleme ) --------------- . |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Si ca peut vous donner encore + envie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) |
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 00:32:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) |
Mortadelle Transactions (7) | bon courage pour ta vente. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Merci bien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | j'usse oublié, elle est HDCP Hardware ready --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Il faut que ca parte vite, le prix est quand même trés bas là Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 09:56:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | +1 c'est une affaire à ce prix --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |