Si c’est toujours d’actualité, je suis intéressée ?
Premier message , et direct hors charte bien joué
Lisage de règles dans un premier temps , puis regardage des dates des messages postés pour se rendre compte que c'est dead depuis 5 mois , et après bon essayage de trouver ton bonheur
Lisage de règles dans un premier temps , puis regardage des dates des messages postés pour se rendre compte que c'est dead depuis 5 mois , et après bon essayage de trouver ton bonheur
je m'excuse pour le doublon mais avec mon téléphone ça fonctionne pas très bien, alors oui la discussion date de 5 mois environ mais rien ne m'indique qu'il a vendu la carte graphique
je m'excuse pour le doublon mais avec mon téléphone ça fonctionne pas très bien, alors oui la discussion date de 5 mois environ mais rien ne m'indique qu'il a vendu la carte graphique
C'est + le côté intérêt sur un topic d'estimation , ça c'est papossibe Mais en effet il se peut que sa carte graphique soit encore dispo , en ces temps de pénurie c'est fort probable ... Bon je retourne à la chasse aux licornes moi
Pour faire simple tu es sur un topic d'estimation, tu n'as donc pas à faire une offre ou une demande d'achat sur un produit en attente d'estimation...
Il y'a des règles qui s'adresse à tous et qu'il faut lire.
Bonne recherche.
Je m'excuse encore j'avoue n'avoir pas pris encore le temps de lire la charte (je m'empresse de le faire), j'ai vue "EST" mais je n'avais aucune idée de sa signification...