Reprise du message précédent :J'ai aussi un proc si tu veux (XP 1700+ 0.18)
nop je cherche juste une cg x800/6800 une max3 ou une p4c800edlx et enfin un vapo
up
echange contre un portable centrino en excellent état ?? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
non merci
RHaaaa grrrr interessé par la P4P800 mais t pas sur paris...
et autre question sur un cm dual chanel comme celle ci, on est obligé d utiliser les barrete 2 par 2 ou on peut faire 2*256 + 1*512 sans problèmes? merci
aucune idé je croi qu'il fo 2 barettes 2 par 2 (tu pe en metre 4 aucune idé si avec 3 sa marche
je prend la p4p800edlx a ton prix mp moi si ok
on ma proposé sur un autre forum un lot j'attend d'avoir la confirmation de cette personne vendredi soir
ok mp moi quand tu as la reponse stp
belle machine
merci
poupou pidou up
upinours
quelle temperature avec 3.2E coef debloqué 14 sl7b8 ????
tu as tout sur la page de test occt pour les temperature et oui coef debloqué
tu as tout sur la page de test occt pour les temperature et oui coef debloqué http://divinourson.free.fr/bench%2 [...] 135723.jpg
ok tu la test en air cooling
xp120 et water aucune difference il est stable a 3.71 mais impos a stabiliser au deçu je pense que la carte mere y est pour quelque chose
mais quelle temperature avec le xp 120
souvien plus mais je pense une 10aine de degres grznd mzx en full
je suis interessé pour la carte mère et le proco. mais pas plus de 200.
OK a 160 fdpin
j'attend la confiormation de 3personne pour 430 proco cm+1go d'adata pc4000 vitesta
non merci a ce prix la j'en fait une divx box
je te donne une reponse lundi comme annoncé precedement ds le topic j'attend la reponse de personne qui me prenne le lot complet ce we
ok
T'es pas encore couché toi
lol j'ai bien le droit de sorti le vendredi soir
allé personne pour la p4p800edlx +le 3.2 je les lache 230
je te les prends 220in
a 220 je te l'envoi sans suivi sans assurance(et tampis si la poste pomme le colis ) a 230 c colissimo 48h avec suivi et assurance
non je monte pas mon offre desolé. MP moi si tu est ok pour 220. bonne vente