Reprise du message précédent :Tu me diras, le sombre crétin qui est capable d'acheter à ce prix, il mérite ce qui lui arrive.
oui je suis d'accord car même quand tu n'y connait pas grand chose tu te renseigne un minimum mais les gens abusent quand même
Hihi eBay c'est pas mal non plus http://www.ebay.fr/itm/ZALMAN-Z11- [...] 2a3e4bdebf j'adore les 22k sur 3d marks sur le 06 surement
Non mais ebay j'y vais plus depuis un bail. Il devrait appeler ça "groscouillonquisaitpascompter.com".
Mdr c'est un peut ca de temps en temps tu peux trouver de bonnes affaires surtout au us mais ca devient rare
Attention aux us de pas oublier la TVA. Je me suis avoir dans ma jeunesse.
la douane ne rigole pas perso j'ai toujours eu de la chance je suis passé au travers à chaque fois
Ouais. Moi, sur un colis de la taille d'une guitare, j'avais peu de chance.
à oui la ca devient compliqué
Bon, t'envois la CG ou pas ? Si je me laisse peloter, y a moyen de passer devant ?
énorme on ne m'avais jamais encore fait de propal comme ca tu a le sens des affaires
des que ca commence à chauffer tu arrive
Salut l'ami Silencieuse cette 770 ?
Coucou perso je n'ai pas test je ne pourrais te dire
Salut Pour ta recherche j'aurais une dimastech v3 complète et neuve.
Merci pour la propal, version xl ou normal ?
alors tu ne veux pas craquer sur mon 3770k?
rhooo tentateur
ça ne sert à rien de chercher quand tu as tout ce que tu as besoin à côté
@ akira001 C'est une normal, donc pour des ventilo de 120 sur les cotés. @mayhem52 En vente officieuse ce i7... tentant en effet.
Officieuse?
Il est pas sur ton topic, mais si preneur tu le vend. Tu saisi ? Et tu a plus de water sur ta config du coup ?
Je ne vends rien sur mon topic je propose simplement ma nouvelle politique.
@ akira001 C'est une normal, donc pour des ventilo de 120 sur les cotés.
Merci, j'aimerais bien un modèle plus grand mais si je ne trouve pas mon bonheur et que la tienne est encore dispo je reviendrais vers toi
up
Up